Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Goreux : “On est là où on ne nous attendait pas”

2 participants

Aller en bas

Goreux : “On est là où on ne nous attendait pas” Empty Goreux : “On est là où on ne nous attendait pas”

Message par fred192 Sam 25 Fév - 6:40

Goreux : “On est là où on ne nous attendait pas”




Le capitaine liégeois était heureux de la qualification jeudi mais très fâché contre l’attitude scandaleuse des fans du Wisla

Jeudi soir sur le coup de 20h45, Réginal Goreux a laissé éclater sa joie après la qualification de son club pour les huitièmes de finale. La joie de Goreux contrastait totalement avec la colère des Polonais et surtout de leur gardien, un peu chambré il est vrai, par le capitaine liégeois.

Ce dernier a laissé sortir ses émotions après une rencontre compliquée. “J’étais très fâché en début de rencontre sur les supporters de Cracovie. On savait bien qu’ils étaient chauds mais ce qu’ils ont fait jeudi, c’est inacceptable. Nous pleurons la disparition de Guy depuis cinq jours, nous voulons lui rendre hommage via une minute de silence et ces supporters ne respectent même pas notre douleur. Oui, j’étais très énervé.”

Sportivement, cela s’est très bien passé pour les Liégeois qui n’ont pas laissé l’occasion aux Polonais d’imposer leur jeu à Sclessin. “Cette qualification est acquise grâce au collectif mais c’est aussi tactiquement que nous avons assuré notre place en huitièmes de finale. Ils n’ont pas eu une seule occasion. On a joué de manière très intelligente. On savait que le Wisla se montrerait dangereux sur les flancs et nous avons fermé ces derniers aux Polonais.”

La rencontre de jeudi a donc été marquée par l’hommage rendu à Guy Namurois notamment au moment de la minute d’applaudissements à la 51e. “Cela m’a fait plaisir de l’entendre et chaud au cœur. Cette qualification, elle est pour Guy” , précisait Goreux.

Ce dernier est d’autant plus heureux de la qualification qu’elle va, selon lui, clouer le bec aux détracteurs des Rouches . “Avec cette qualification, on est là où on ne nous attendait pas forcément.”

La fin de match a surtout été marquée par les échauffourées entre Liégeois et Polonais. Hostilité amorcée par le gardien du Wisla, Sergei Pareiko. “Ce qui s’est passé avec le gardien ? C’est son problème (rires). Plus sérieusement, Serge Gakpé n’est pas un joueur agressif et il n’a pas fait exprès de le toucher. De plus, il s’est directement excusé. C’est le gardien qui pète un plomb ensuite.”

Désormais, c’est à nouveau Hanovre qui se présente sur la route du Standard pour les quarts de finale de l’Europa League . “Ce sera un solide adversaire qui aura changé depuis la double confrontation en phase de groupe. On sait qu’en Allemagne, la trêve hivernale est plus longue et que les clubs se préparent très durement. Ce sera chaud.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Goreux : “On est là où on ne nous attendait pas” Empty Re: Goreux : “On est là où on ne nous attendait pas”

Message par anti-witsel2 Sam 25 Fév - 7:30

bah arrete un peut contre anderlecht tu etait certain de nous battre et la tu ne t'atendais pas a sortir le réal crakovie vmt trop con ce goreux....
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum