Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht"

3 participants

Aller en bas

Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht" Empty Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht"

Message par la buse des ardennes Mer 8 Fév - 20:28

Reginal Goreux met déjà le feu avant le Clasico. Il n’a toujours pas digéré le 5-0 pris au Parc Astrid et veut sa revanche

LIEGE La langue de bois et Reginal Goreux, ça fait deux. L’arrière droit du Standard est chaud boulette avant le Clasico de dimanche après midi et tenait à le faire savoir hier.

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant la réception d’Anderlecht ?

“Je me sens prêt. On va avoir une semaine très difficile avec le Clasico puis le déplacement à Cracovie.”

Anderlecht est en grande forme depuis la reprise. Cela vous fait-il peur ?

“Non. J’ai regardé la victoire des Bruxellois contre Genk dimanche. Cela joue très bien devant, mais j’ai aussi décelé des faiblesses en défense. Si je les ai vues, notre coach aussi. On va donc tout faire pour profiter de leurs défauts.”

Comment pouvez-vous battre Anderlecht ?

“En jouant comme contre Hanovre, en formant un bloc solide et compact.”

Le 5-0 ramassé à l’aller trotte-t-il encore dans les têtes des Standardmen ?

“On a oublié ça. Beaucoup de choses ont changé depuis lors et on veut le montrer en gagnant dimanche.”

Qu’est-ce qui a changé ?

“À Anderlecht, on avait trop de joueurs dans l’équipe qui ne mesuraient pas l’importance que pouvait avoir ce match. Les Mauves, ce n’est jamais un match comme les autres et il faut en avoir conscience. Maintenant, tout le monde sait à quel point il est essentiel d’être au top pour cette rencontre.”

À quel point aviez-vous été touché par cette raclée ?

“J’étais vraiment mal. Je déteste perdre contre Anderlecht. En plus, à l’aller, je n’avais vraiment pas aimé le comportement des joueurs bruxellois. Avec leur recrutement, ils se voyaient déjà champions et ça ne doit pas avoir changé. Ils ont un peu le gros cou. Nous, on est là pour les faire ch...” (sic)

Le titre justement. Si le Standard gagne, l’écart se réduirait à 6 points. Donc 3 en playoffs 1. Y pensez-vous dans le vestiaire ?

“Ce n’est pas le mot d’ordre dans le groupe, mais moi je le dis : j’y pense. Les 2 victoires à l’extérieur dernièrement ont fait beaucoup de bien.”

Le Standard peut-il être champion cette saison ?

“C’était normalement une saison de transition qui devait servir à préparer la suivante, mais je pense qu’on peut lutter pour le titre dès maintenant. Anderlecht reste le grand favori, mais l’outsider numéro 1, c’est nous.”

Dimanche, vous serez opposé à Milan Jovanovic sur la pelouse. Le Serbe sera reçu chaudement par le public…

“En effet, je m’attends aussi à ça. Déjà que Jova est sifflé par nos supporters à chaque match, je me demande ce que ça sera quand il sera sur le terrain.” (sourires)

Le duel ne sera pas simple avec Jovanovic. Comment allez-vous l’aborder ?

“Jova, je le connais bien. Il sera super motivé mais moi aussi. Je connais ses points forts et ses points faibles et c’est aussi son cas avec moi. On va rigoler un peu avant le match mais dès l’échauffement, j’oublie l’amitié.”

la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht" Empty Re: Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht"

Message par theofrans Jeu 9 Fév - 4:33

J'espère qu'on va les battre et que Jovanovic va rater
son match,je ne sais vraiment pas l'encadrer!!!!! Evil or Very Mad
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht" Empty Re: Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht"

Message par fred192 Jeu 9 Fév - 9:01

goreux devrait la fermer, mais bon, les footballeurs sont pas réputés pour leur intelligence non plus!!!
mais aussi non, entièrement d'accord avec toi theofrans, d'ailleur jova, j'ai jamais su l'encadrer, même quand il était chez nous!!!
Par contre, mbokani, ça me fait vraiment chier de le voir en mauve!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht" Empty Re: Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht"

Message par la buse des ardennes Jeu 9 Fév - 20:04

jova 0-1....mbokani 0-2....0-3.... suarez 0-4....gillet 0-5....
eux ils savent les cadrés et sont bien encadrés!!!!!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht" Empty Re: Goreux: "On est là pour faire ch... Anderlecht"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum