Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Goreux: “J’ai confiance en mon équipe”

Aller en bas

Goreux: “J’ai confiance en mon équipe” Empty Goreux: “J’ai confiance en mon équipe”

Message par fred192 Mer 22 Fév - 21:21

Goreux: “J’ai confiance en mon équipe”




LIEGE

Jeudi dernier, Réginal Goreux en a vu de toutes les couleurs face au médian gauche israélien Melikson. Aujourd’hui, le capitaine du Standard retrouvera son adversaire qu’il connaît un peu mieux. “Oui, j’ai été surpris par ses qualités. Cela prouve que j’ai encore des choses à apprendre. Ce jeudi, nous allons, en équipe, tenter de le maîtriser. Mais croire qu’il n’y a que Melikson à surveiller serait une grave erreur. Nous avons constaté à l’aller que cette équipe se reposait sur des joueurs de qualité.”

Malgré la récente défaite à Zulte Waregem, la confiance de Réginal Goreux ne semble pas entamée. “J’ai une totale confiance en mon équipe. Vous ne pouvez pas le voir car ils sont fermés, mais aux entraînements, on se donne à fond et on voit qu’il y a une grosse envie de bien faire.”

Suite à la disparition tragique de Guy Namurois, les Standardmen ne sont pourtant pas dans les meilleures conditions mentales pour aborder un seizième de finale retour. “Nous avons la chance de faire un beau métier que celui de footballeur. Un match de Coupe d’Europe se présente à nous. Nous avons eu deux jours pour nous remettre sur le chemin du football. Cela n’a pas été facile, mais nous voulons réussir malgré tout.”

Les joueurs auront évidemment une grosse pensée pour Guy Namurois au moment de monter sur la pelouse de Sclessin. “On va penser à lui en pénétrant sur le terrain et quand on le quittera. Pendant les 90 ou les 120 minutes de jeu, on se doit de ne penser qu’au match.”

Pour le capitaine liégeois, une qualification ce soir serait bénéfique pour le reste de la saison.

“On sait ce qu’il nous attend. On devra être intelligent pour venir à bout de cette équipe. Une qualification nous apporterait un coup de boost pour le reste de la saison.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum