Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De Bruyne : « Je n'aurai pas dû jouer »

Aller en bas

De Bruyne : « Je n'aurai pas dû jouer »  Empty De Bruyne : « Je n'aurai pas dû jouer »

Message par Deadela Lun 5 Déc - 0:52

Kévin De Bruyne n'a pas pu terminer la rencontre contre le Germinal Beerschot. Suite à une douleur à l'orteil, il a été contraint de quitter la pelouse à la mi-temps. Le joueur de Genk est incertain pour l'ultime match de Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen, mardi soir.

« Mon orteil est meurtri. J'ai mis de la glace dessus tout au long de la seconde période. Samedi, je vais aller faire uns scanner. J'espère qu'il n'est pas cassé ou fissuré. » a expliqué Kévin De Bruyne dans la presse néerlandophone.
Le joueur de Genk souffrait également du genou : « A Gand, j'avais reçu un coup sur mon genou. Je me suis un peu retenu tout au long de la semaine passée, et vendredi j'ai fait un ultime test. La douleur n'était pas complètement partie, mais je pensais cela irait mieux avec un tape. Je veux toujours jouer, mais après coup, je pense que je n'aurai pas dû jouer. »

De son côté, le médecin du club limbourgeois ne craignait pas un orteil cassé pour Kévin De Bruyne : « Probablement qu'il s'agira juste d'un bleu. »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum