Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Refaelov : « Daum m’a fait jouer dans ma vraie position »

Aller en bas

Refaelov : « Daum m’a fait jouer dans ma vraie position »  Empty Refaelov : « Daum m’a fait jouer dans ma vraie position »

Message par Deadela Mar 22 Nov - 1:03

Le milieu de terrain, Lior Rafaelov, a été aligné d’entrée de jeu par son nouvel entraîneur, Christoph Daum, face au CS Bruges. Le joueur israélien souligne le fait que le nouveau coach a insisté sur l’aspect défensif pour cette première joute.

« Le but était d’afficher un bon visage au point de vue défensif, car nous avons concédé trop de buts lors de nos derniers matchs. Nous avons beaucoup travaillé sur ce point car nous voulions offrir une victoire à nos supporters. En première mi-temps nous avons bien joué sur le plan défensif. Nous formions un bloc compact et nous n’avons pas concédé beaucoup d’espace » a déclaré Lior Refaelov après cette victoire dans le derby.

« Nous savions que nous finirions par nous créer des occasions, il s’agissait alors de les convertir. Daum m’a fait jouer à mon poste de prédilection, en soutien d’attaque. Nous avons beaucoup de bons joueurs dans le noyau, c’est un nouveau départ pour nous. Nous avons bien travaillé à l’entraînement cette semaine. Si nous continuons comme ça, ça ne pourra qu’aller mieux »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum