Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suárez : « Ce fut un match sans grande difficulté »

Aller en bas

Suárez : « Ce fut un match sans grande difficulté » Empty Suárez : « Ce fut un match sans grande difficulté »

Message par anti-witsel2 Dim 20 Nov - 20:46

Auteur d'un doublé face à STVV, Matias Suárez a permis au Sporting d'Anderlecht de s'imposer contre les Canaris.

Matias Suárez : « Ce fut un match sans grande difficulté. Nous avons affiché la bonne mentalité dès la toute première minute : nous voulions absolument prendre notre revanche après la défaite face au Cercle. Comme nous menions déjà par deux buts d’avance après quarante-cinq minutes, nous avons pu jouer un peu plus tranquillement en seconde armure. Je pense que nous nous sommes montrés efficaces et que nous avons fait preuve de maturité. Le rythme était bon et l’équipe tournait bien. Je suis évidemment content des deux buts que j’ai inscrits. Est-ce que je ne doute plus du tout cette saison ? J’ai évolué dans le bon sens. Je suis en confiance et c’est une bonne chose pour moi et, surtout, pour le club.” » explique-t-il sur le site de son club.
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suárez : « Ce fut un match sans grande difficulté » Empty Re: Suárez : « Ce fut un match sans grande difficulté »

Message par anti-witsel2 Dim 20 Nov - 20:49

encore un grand mathi a cette allure la en janvier il nous quitte....
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum