Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jovanovic: "Suarez est encore meilleur que moi"

Aller en bas

Jovanovic: "Suarez est encore meilleur que moi" Empty Jovanovic: "Suarez est encore meilleur que moi"

Message par la buse des ardennes Lun 5 Déc - 20:51

Invité ce lundi soir sous les lumières de “La Tribune”, l'émission foot de la RTBF, Milan Jovanovic est revenu sur sa prestation dominicale et le nul blanc des Mauves face à OHL. Mais pas seulement. Le “ Serpent ” a également évoqué son transfert ou sa “ place ” dans l'effectif mauve.

Rédaction en ligne

Publié le 05/12 à 22h44

“ Personnellement, c'était certainement l'un des plus mauvais match que j'aie livré sous le maillot d'Anderlecht ”, explique Milan Jovanovic à propos de la rencontre face à OHL. “ Outre la qualité du terrain, il y avait surtout notre extrême fatigue. On a pas eu le temps de récupérer de la rencontre face à l'AEK Athènes. Pour être honnête, même si j'avais marqué, je ne crois pas que j'aurais fêté mon but tellement j'étais fatigué. ”

A propos de ses coéquipiers mauves, l'homme affirme: “ Anderlecht a certainement un meilleur joueur que moi: Suarez. Beaucoup de joueurs ont une mentalité extraordinaire. Si je suis plus malin aujourd'hui qu'à ma période rouche? Oui. J'ai en tout cas plus d'expérience et, avec l'âge, une meilleure lecture du jeu. ”

Côté hostilité des supporters du Standard ”, le joueur explique: “ Une chose est certaine, je ne vais jamais faire la fête devant les supporters du Standard. Car si ce club n'avait pas été là, je ne serais pas à Anderlecht aujourd'hui. Je pense que les vrais supporters ont toujours respecté ce que j'ai fait à Liège. Aujourd'hui, je supporte Anderlecht. Mais j'espère vraiment que le Standard finira second, derrière nous. Enfin, concernant mon transfert, Luciano D'Onofrio m'avait proposé Benfica mais il a respecté ma décision de jouer à Anderlecht. Il m'a même soutenu.
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum