Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suarez : “On va aller gagner à Sclessin”

Aller en bas

Suarez : “On va aller gagner à Sclessin” Empty Suarez : “On va aller gagner à Sclessin”

Message par la buse des ardennes Dim 1 Avr - 20:10

Matias Suarez a fait son retour hier malgré une douleur persistante au genou

BRUXELLES S’il n’a pas encore affiché le niveau qui lui avait offert le Soulier d’Or en janvier, Matias Suarez a montré que son retour à la compétition allait faire du bien au Sporting. C’est d’ailleurs lui qui a offert l’assist à Dieumerci Mbokani.

L’Argentin tentait d’ailleurs de rester positif à la sortie des vestiaires mais ne se voilait pas la face non plus. “Bon, soyons clairs, nous avons très mal joué contre Courtrai. Il ne faut viser personne en particulier, c’est toute l’équipe qui n’était pas dans le coup. Maintenant, il ne faut pas noircir le tableau non plus. Anderlecht reste en tête du championnat et on a quand même évité la défaite.”

Malgré sa pâle prestation, le Sporting aurait quand même pu arracher les trois points en fin de rencontre. Matias Suarez a été bousculé dans le rectangle mais Monsieur Smet n’a pas bronché. “Il y avait clairement penalty. Je suis déséquilibré. Sans cela, je pouvais frapper et sans doute marquer…”

L’Argentin est conscient qu’Anderlecht devra rapidement se reprendre mais cela ne fait aucun doute pour lui. “C’est simple : on doit faire tout différemment de ce dimanche pour retrouver le chemin de la victoire. Je suis persuadé qu’on pourra le faire dès vendredi avec l’important déplacement au Standard. On va aller gagner à Sclessin.”

Pour cela, il faudra retrouver de la confiance dans le jeu, ce qui manquait cruellement hier soir. “À la mi-temps, Ariël Jacobs a essayé de nous encourager au maximum. Cela a plutôt bien marché car on a fait une meilleure deuxième mi-temps. Il ne faut pas croire que nous sommes pétrifiés par le stress, c’était juste un mauvais match.”

Matias Suarez pense pouvoir enchaîner les rencontres à présent, même si sa douleur au genou est toujours présente.

“Là, juste après le coup de sifflet final, j’ai mal, c’est clair. Je dois encore retrouver le rythme après deux matches passés dans la tribune. J’ai une inflammation du tendon mais je ne devrai pas passer sur la table d’opération, comme cela a été évoqué un moment par le club. Je mordrai sur ma chique et je jouerai. Tant pis si cela doit faire mal.”


la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum