Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sclessin ne sera pas rempli !

2 participants

Aller en bas

Sclessin ne sera pas rempli !	 Empty Sclessin ne sera pas rempli !

Message par fred192 Mar 21 Fév - 21:34

Sclessin ne sera pas rempli !



Hier, entre 15.000 et 16.000 avaient été délivrés

Jeudi dernier, le stade du Wisla était loin d’afficher complet pour recevoir le Standard. On sait cependant que les Polonais n’ont pas pour habitude d’évoluer devant un stade comble à domicile. C’est par contre le cas au Standard qui fait toujours le plein à domicile. Malheureusement, le Chaudron ne sera pas plein à craquer ce jeudi. Hier, 15.000 à 16.000 tickets avaient trouvé acquéreur. Il n’est pas exclu qu’un rush de dernière minute puisse faire grimper ce chiffre à 20.000.

Toute la semaine, les différents groupes de supporters ont multiplié les appels au soutien et ce, encore plus depuis la tragique disparition de Guy Namurois. Plus que jamais, les supporters liégeois devront jouer leur rôle de douzième homme à la perfection pour propulser leurs idoles en huitièmes de finale de l’Europa League. Il ne fait aucun doute qu’une énorme dimension émotionnelle planera sur le stade ce jeudi soir.

Un hommage à Guy Namurois sera sûrement rendu avant la rencontre mais également à la 51e minute de la partie lorsque les fans entameront une minute d’applaudissements. Selon nos informations, des messages et des animations à l’adresse de Guy Namurois et de sa famille devraient fleurir dans les blocs des principaux groupes d’animations lors de cette 51e minute.
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sclessin ne sera pas rempli !	 Empty Re: Sclessin ne sera pas rempli !

Message par theofrans Mer 22 Fév - 21:06

J'espère me tromper mais ce ne sera pas la dernière fois
que le stade ne sera pas rempli......J'ai de plus en plus la crainte
que l'année de reconstruction dure bien plus longtemps que prévu.
Attention je comprends bien qu'une équipe ne se reconstruit pas
en six mois mais ici c'est plus l'arrivée de joueurs moyens qui m'inquiète.
Je ne dis pas qu'on doit faire des transferts énormes mais à force de
transférer moyen ben..........
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sclessin ne sera pas rempli !	 Empty Re: Sclessin ne sera pas rempli !

Message par fred192 Mer 22 Fév - 21:17

tout à fait d'accord avec toi
la direction ne se donne pas le moyen de ses ambitions (a moins que ses ambitions soient moins importantes que les nôtres...)
le club est sein financièrement a fait de gros bénéfices sur la revente de certains joueurs et la direction la joue radin...
moi, le mercato de janvier me reste en travers de la gorge, si tu vends camara, berrier leye et nong, tu dois transférer pour les remplacer en mieux, ici, c'est pas le cas...
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sclessin ne sera pas rempli !	 Empty Re: Sclessin ne sera pas rempli !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum