Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bölöni: "Jova et Dieu sont au-dessus du lot en Belgique"

Aller en bas

Bölöni: "Jova et Dieu sont au-dessus du lot en Belgique" Empty Bölöni: "Jova et Dieu sont au-dessus du lot en Belgique"

Message par anti-witsel2 Mer 22 Fév - 2:13

Le technicien roumain tentera de qualifier le PAOK face à l'Udinese en Europa League
SALONIQUE Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic n’oublieront jamais ce qu’ils ont vécu avec Laszlo Bölöni. Sous la houlette du Roumain, le Congolais et le Serbe ont été champions de Belgique en 2009 avec le Standard. Dieumerci et Jova firent partie des fers de lance d’une équipe qui eut raison d’Anderlecht au terme d’un double test-match.
“C’est sûr qu’on a vécu de grands moments ensemble” , dit le technicien roumain. Jovanovic et Mbokani faisaient partie des joueurs favoris de Bölöni. Nous l’avons contacté pour parler de ses anciens poulains. “Comprenez que je n’ai pas envie de parler aujourd’hui car un match très important m’attend jeudi.” Ce soir, il tentera de conduire le PAOK Salonique à la qualification au détriment de l’Udinese, un duel dont le vainqueur rencontrera en huitièmes de finale celui de l’affrontement entre l’AZ et Anderlecht. Même s’il ne s’est pas montré très loquace, le Roumain n’a pu cacher son admiration pour le duo d’attaquants anderlechtois. “Je ne suis absolument pas surpris par leur réussite actuelle. Je connais la valeur de ces deux joueurs. Ce qu’ils réalisent aujourd’hui me fait très plaisir pour eux. Et pour vous parler franchement : ils sont au-dessus du lot en Belgique.”
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum