Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

4 participants

Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 19:44

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris



Ils ne regrettent pas que Lucien D’Onofrio ne collabore pas avec leur club

Pas mal de supporters du Standard ont sans doute avalé leur café de travers, hier matin, en lisant notre révélation sur une collaboration prochaine entre Lucien D’Onofrio, l’ex-boss de Sclessin, et Anderlecht, le grand rival.

Cela dit, pour beaucoup de fans rouches, ce n’est pas vraiment une surprise...

Les Ultras : “C’est dans la lignée de ce que lui et son frère ont fait depuis qu’ils ont quitté le Standard”, estime David. “Lucien s’est amusé à saboter le Standard en ayant une influence négative sur plusieurs transferts, Dominique a intenté un procès au Standard parce qu’il avait soi-disant été mis dehors alors qu’il a lui-même décidé de partir. Si Lucien va jusqu’à travailler pour Anderlecht, c’est scandaleux. C’est qu’il n’avait pas un réel amour pour le Standard, comme il le prétendait. La nouvelle direction rouche aurait-elle dû lui proposer cette collaboration ? Lucien a dit lui-même que si le club était racheté, il s’en allait et ne voulait plus rien avoir à faire avec le Standard... Parce qu’il veut tout décider.”

PHK : “Je ne suis pas étonné”, dit Renaud. “Cela ne s’est pas passé comme il le voulait, au Standard, et maintenant il prend sa revanche. C’est notamment à cause de lui que les montants des transferts sortants ont été si faibles. À côté de cela, Lucien reste avant tout un homme d’affaires, qui aime l’argent et cette fonction de manager-dirigeant. Anderlecht lui permettra sans doute de satisfaire davantage ses grandes ambitions... Je pense d’ailleurs que cette nouvelle est plus difficile à digérer pour les supporters d’Anderlecht, eux qui disaient Standard mafia et qui reprochaient à Lucien de traîner des casseroles... Il faudra voir aussi si cela va coller entre Lucien et Anderlecht : acceptera-t-il de ne pas tout décider, de partager le pouvoir et l’argent ? La nouvelle direction aurait-elle dû lui proposer de continuer à collaborer ? La transition aurait peut-être pu se faire en douceur. Mais, avec le recul, je n’ai pas de regret : on a une nouvelle politique, des nouvelles méthodes. Soyons confiants en nos moyens, sans nous préoccuper des autres.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par Hu_ggy Jeu 17 Nov - 20:41

Ou l'art de brûler ce qu'on a adoré.
Et comme je réponds régulièrement à quelques jeunes fans qui s'enflamment en parlant de l'amour d'un club, faut arrêter de croire à ce que certains joueurs et dirigeants vous disent et veulent vous faire rentrer dans vos esprits réducteurs de supporters.
Sauf à de très très rares exceptions, ça n'existe pas ou alors dans le monde des bisounours. C'est là que vous viivez ou quoi?
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par anti-witsel2 Jeu 17 Nov - 20:43

LD chez nous ca ne ce ferra jamai il veux tous decider lui meme et roger de meme.......
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 20:45

anti, tu rejoins exactement ce qu'on disait avec huggy hier sur la chatbox!!
Mais bon, Roger essaye d'être malin (dur dur!!! loool) et d'avoir le carnet d'adresse sans laisser trop de libertés à LD, mais à mon avis LD accepterais pas de n'avoir pratiquement rien à dire
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par anti-witsel2 Jeu 17 Nov - 20:47

ces sur... mais bon si ca ce fais et qu'il arrive a caser samuel et kanu a porto pour 20 million on serra heureux mdrrrrr
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 20:48

Sérieusement maintenant, si vous arrivez à avoir LD chez vous, il vous apportera énormément, maintenant, si ça se fait, faudra s'attendre à des cadavres dans les placards seulement!!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par anti-witsel2 Jeu 17 Nov - 20:50

des vielle chevres portugaise..... il lui a falllut 5ans pour vous amener un joueur valable
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 20:55

bah parce qu'on avait pas la finances non plus!!
A anderlecht, la situation est pas celle qu'il a connu à liège lors de son arrivée!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par anti-witsel2 Jeu 17 Nov - 21:04

le pere de rapaic et de concecao vont signer
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 21:07

conceiçao est arrivé à 29 ou 30 ans, c'était pas vieux non plus!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par la buse des ardennes Jeu 17 Nov - 22:02

Moi je l’aurai mauvaise à votre place, j’ai déjà entendu certains commentaire de la part de ultra, « prendre un flingue et le buté »

Carnet d’adresse et sa com. d’accord…pour le reste qu’il reste bien loin de la gestion du club…
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par anti-witsel2 Ven 18 Nov - 0:39

exacte ok pour son carnet mais pour le reste..... j'ai tjr dis que je le detestai donc meme si il a un job chez nous ca ne changera pas... au contraire...
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris	 Empty Re: LES FANS ROUCHES ne sont pas surpris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum