Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

“Les Catalans sont des piranhas !”

3 participants

Aller en bas

“Les Catalans sont des piranhas !” Empty “Les Catalans sont des piranhas !”

Message par la buse des ardennes Jeu 8 Déc - 21:19

Hein Vanhaezebrouck se sert du Clasico pour enrichir ses joueurs

BARCELONE Hein Vanhaezebrouck ne s’éternisera pas, samedi soir au stade des Éperons d’Or, où son équipe courtraisienne aura affronté Westerlo : il aura hâte de déguster le Clasico espagnol.

“Je l’enregistrerai pour deux raisons. D’abord parce que, depuis six ans, je suis analyste du foot étranger pour Sporting Telenet, en charge plus particulièrement des championnats allemand, espagnol et anglais. Ensuite, parce que je compte bien en faire profiter mes joueurs.”

Des enseignements dont les Courtraisiens se régalent : “On capte davantage leur attention en leur montrant des phases de jeu de stars qu’en leur projetant des images de leur championnat par exemple. J’avais déjà exploité le Clasico la saison dernière avant notre match contre le Lierse. J’avais résumé les points forts du Barça.”

Hein Vanhaezebrouck s’emballe : “Tout le monde apprécie le jeu de Barcelone en possession de balle. Les simples amateurs de foot voient moins le travail défensif des Catalans. Mais oui : de Messi et de Xavi aussi. Même les vedettes doivent s’atteler à la reconversion. À mes yeux, le Barça est l’équipe qui défend le plus haut et le plus vite. Celle dont la reconversion offensive est la plus rapide. C’est pour cette raison que je compare souvent le Barça à des piranhas. Barcelone est formidable dans la récupération : quatre ou cinq joueurs foncent en même temps sur le porteur de ballon adverse.”

L’entraîneur de Courtrai énonce un souhait : “Je croise les doigts pour que le Barça s’impose. La Liga redeviendrait alors indécise. Mais surtout, j’espère vivement qu’on ne revivra plus les batailles rangées de la saison dernière. On connaît les manigances de Jose Mourinho, qui s’y entend comme personne pour perturber l’équipe censée être la plus forte et pour déstabiliser l’adversaire...”

la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Les Catalans sont des piranhas !” Empty Re: “Les Catalans sont des piranhas !”

Message par theofrans Jeu 8 Déc - 23:06

Moi aussi je croise les doigts pour que le Barça s'impose mais tout
simplement parce que c'est mon équipe préférée après le Standard. cheers
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Les Catalans sont des piranhas !” Empty Re: “Les Catalans sont des piranhas !”

Message par la buse des ardennes Ven 9 Déc - 0:03

comme les madrilènes porte les mêmes couleurs, que les futurs champion de belgique....
décidement le mauve et blanc est une couleur de gagnant lol!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Les Catalans sont des piranhas !” Empty Re: “Les Catalans sont des piranhas !”

Message par Ledjey008 Ven 9 Déc - 3:01

Perso je n'aime ni l'un ni l'autre, mais je pense que c'est le Real qui l'emportera. Son équipe est bien plus impressionnante que celle du Barça..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Les Catalans sont des piranhas !” Empty Re: “Les Catalans sont des piranhas !”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum