Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Romanov : "Je veux vendre les Hearts et acheter un ... théâtre"

Aller en bas

Romanov : "Je veux vendre les Hearts et acheter un ... théâtre" Empty Romanov : "Je veux vendre les Hearts et acheter un ... théâtre"

Message par anti-witsel2 Ven 18 Nov - 6:48

Vladimir Romanov, le propriétaire du club écossais Hearts, se désintéresse désormais du monde du football. Il souhaite s'en dégager le plus rapidement possible. Dans une interview accordée à l'agence de presse russe RIA Novosty, il a exprimé sa lassitude par rapport au monde du football.
"Je suis un pauvre type, a confié Vladimir Romanov, parce que j'ai tout misé sur le sport. Pourquoi sur le sport? Parce qu'à l'époque soviétique, on ne distinguait pas la culture et le sport. Il n'y avait rien de plus élevé. Il n'y a de pays que là où la culture et le sport existent. J'ai adoré hier soir à la Dame de Pique au théâtre Mariinski. Cet opéra, on peut le voir et le revoir à l'infini. Chaque fois que je vais au théâtre, je me dis que je dois acheter un théâtre. Je vais acheter un théâtre. Mais avant cela, je vais revendre mes clubs sportifs".
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Romanov : "Je veux vendre les Hearts et acheter un ... théâtre" Empty Re: Romanov : "Je veux vendre les Hearts et acheter un ... théâtre"

Message par anti-witsel2 Ven 18 Nov - 6:49

vmt heureux de ne pas 'encore) voir debarquer ces gens en belgique.... ils achete un club comme nous on achetais un jouet.....
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum