Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

5 participants

Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par anti-witsel2 Ven 18 Nov - 0:46

Luciano D'Onofrio à Anderlecht, cela se précise de plus en plus. Le passage de l'ancien patron du Standard chez les Mauves doit cependant encore être validé par le Conseil d'Administration du club. Roger Vanden Stock, lui, est conquis, ce qui n'est pas (encore?) le cas de tout le monde au Parc Astrid.


© photo news

© belga

© photo news
A la recherche de son glorieux passé, Anderlecht est donc prêt à tout pour retrouver ses lettres de noblesse sur la scène européenne. On le sait, l'appétit du président Vanden Stock ne se limite pas à la Belgique, lui qui souhaite offrir à ses supporters un titre européen.

Des joueurs qui font baver
Lundi, il a donc rencontré Luciano D'Onofrio, une discussion sereine et constructive qui aurait définitivement convaincu les deux hommes de travailler ensemble. L'ex-homme fort du Standard doit faire jouer son carnet d'adresse pour amener des joueurs de calibre international. D'Onofrio aurait déjà cité des noms de grands joueurs qui auraient fait baver le président d'Anderlecht, selon la Dernière Heure. "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi", aurait-t-il aussi confié, selon Het Laatste Nieuws.

Le CA doit décider
De son côté, D'Onofrio a très envie de travailler pour le club aux trente titres de champion. Son avenir dépend en fait du prochain Conseil d'Administration, qui se tiendra la semaine prochaine. Roger Vanden Stock espère pouvoir convaincre l'assemblée du bien fondé de travailler avec D'Onofrio. Car certains sont encore sceptiques à l'idée de voir débarquer un tel personnage au Parc Astrid. D'après Het Laatste Nieuws, on s'orienterait vers une collaboration exclusive en Belgique, où le Sporting payerait une commission sur les transferts (entrées et sorties) dans lesquels D'Onofrio est impliqué.

Des touches au Portugal
Selon Sudpresse, Luciano D'Onofrio pourrait également rebondir au Portugal, où il garde de bons contacts avec certains clubs. Il pourrait y travailler, seulement si le projet anderlechtois tombe à l'eau. Tout devrait donc s'accélérer dès la semaine prochaine. (JC)
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Ledjey008 Sam 19 Nov - 23:46

Les mauves sont vraiment d'une mauvaise foie crasse.. Après avoir tant critiqué l'ancien Homme fort de Sclessin, ils vont le rechercher.. Alors soit se sont d'incroyable faux-cul, soit des menteurs invétérés..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Hu_ggy Dim 20 Nov - 0:18

Bah, tout ça fait partie du floklore en application dans le monde du foot et en toute objectivité, j'ai peine à croire que cela soit une exclusivité mauve. Après, on peut bien evidement le croire, parfois ça aide à avaler la couleuvre.
De toute façon, comme le dit le dicton: "Qu'importe que l'on soit de mauvaise foi si c'est pour la bonne cause". Laughing
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par theofrans Dim 20 Nov - 21:42

Je crois que Lucien n'a toujours pas digéré la revente du club.
Bien que je pense qu'il a fait du bien au Standard il a la rancune
tenace....et personne(à part lui et les autres parties) ne sait ce qu'il s'est réellement passé
en coulisse.......
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Hu_ggy Dim 20 Nov - 22:18

Théofrans, tu penses vraiment que la raison essentielle de la possible collaboration est justifiée par la rancoeur qu'il a envers le Standard?
Bof, moi, très honnêtement, je n'y crois pas vraiment. Je pense que ce genre de buisnessman a d'autres chats à fouetter que de s'adonner à de la basse vengeance. Après, je me trompe peut-être hein.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par theofrans Dim 20 Nov - 22:35

Salut Hu_ggy,je me suis en partie mal exprimé.Il faut savoir que quand Lucien a repris le club avec
Dreyfus la situation était déplorable et que pendant une dizaine d'années il s'est donné les moyens
pour retrouver un certain lustre à l'équipe.Mais comme les choses ont changé à la mort de Dreyfus
il a essayé de monter un plan pour rester à la tête du Standard et quand il a vu débarquer Duchatelet
il s'est rendu compte qu'il n'aurait plus les pleins pouvoirs et ça a du lui faire mal et de là changer son fusil
d'épaule.Maintenant je le redis c'est un crack en football et si le deal avec Anderlecht réussi le club s'en
félicitera un jour ou l'autre.....En fin c'est mon humble avis..... Very Happy
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Hu_ggy Dim 20 Nov - 22:47

J'apprécie ton avis éclairé théofrans mais étant moins au fait des affaires liègeoise qu'anderlechtoise, cela voudrait donc dire que Luciano Donofrio ne pouvait pas rivaliser financièrement avec Duchatelet au sujet de la reprise du club et que c'était perdu d'avance. Peux-tu confirmer cela?
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par theofrans Lun 21 Nov - 4:04

Re Hu_ggy,en gros c'est ça mais un peu plus compliqué......
En fait quand Lucien avait repris le club avec Dreyfus il avait
injecté une somme importante mais beaucoup moins que son ami.
Lors de la revente par la veuve de Dreyfus il avait essayé de monter
une société avec des patrons wallons intéressés par l'opération......
Devant le peu de succès il a essayé de racheter avec son argent
mais la vendeuse était plus gourmande et je crois qu'il n'a pas voulu
prendre le risque de se retrouver à sec.....
Quand Duchatelet a finalisé l'opération il lui a demandé si il voulait
tenir un rôle dans la nouvelle team ce qu'il a refusé........
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Hu_ggy Lun 21 Nov - 6:45

re théofrans,
Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur le sujet. Enorme perte pour le Standard est on tenté de dire. Néanmoins, l'avenir nous apprendra si cela se confirme ou pas. Octroyons à Duchatelet au moins le bénéfice du doute.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Invité Lun 21 Nov - 10:58

à ce que je sache la page Lucien d'onofrio est tourner avec le Standard, ensuite tout ca n'est que rumeurs, donc on peut dire tout ce qu'on veut maintenant ca reste que blabla et sujet de discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par theofrans Lun 21 Nov - 20:46

La page Lucien est effectivement bel et bien tournée.Concernant le fait que ce ne sont que des
rumeurs là c'est autre chose car j'ai lu une interview de Lucien qui expliquait bien des choses.
Quelques temps après Roland Duchatelet a expliqué qu'il avait bien demandé à Lucien de tenir
un rôle dans le club ce que celui-ci a refusé............Pour ce qui est blabla et discussions je crois
que sur un forum c'est le but premier......d'informer et de discuter non? Very Happy
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Hu_ggy Lun 21 Nov - 22:01

jojo12 a écrit:ensuite tout ca n'est que rumeurs, donc on peut dire tout ce qu'on veut maintenant ca reste que blabla et sujet de discussion.
Ben oui jojo et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est ici comme le signale, d'ailleurs très justement, théofrans. Laughing
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par la buse des ardennes Lun 21 Nov - 23:55

la hache de guerre vient d'être détérrée, qu'il en déplaise à certains, le fait de voir lucky luciano débarquer dans la meilleur équipe de belgique, n'est pas un hasard...
Je le voyais mal aller à bruges.... je suis sur qu'ils vont collaborrer ensemble et chercher à nuire à bruges et le standard..., ils ont tous deux un revanche perso contre l'un et l'autre club...l'un pour avoir été jeté et l'autre pour le coup tordu avec le medecin, et cela ne fait que commencé... il reste le refus de genk à systématiquement refuser tout transfert vers la capital de l'un de ses joueurs.. il n'y a pas que les océans qui sont peuplés de requins!!!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Invité Mar 22 Nov - 0:53

Hu_ggy a écrit:
jojo12 a écrit:ensuite tout ca n'est que rumeurs, donc on peut dire tout ce qu'on veut maintenant ca reste que blabla et sujet de discussion.
Ben oui jojo et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est ici comme le signale, d'ailleurs très justement, théofrans. Laughing

Biensur on peut en discuter, le fofo sert a ca je suis d'accord avec toi mainteant me concernant j'ai beaucoup de mal à discuter sur ce sujet qui ne sont que des rumeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Hu_ggy Mar 22 Nov - 1:07

jojo12 a écrit:Biensur on peut en discuter, le fofo sert a ca je suis d'accord avec toi mainteant me concernant j'ai beaucoup de mal à discuter sur ce sujet qui ne sont que des rumeurs.

Bah, n'en parle pas alors Laughing
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Invité Mar 22 Nov - 1:10

Bah J'en ai pas parler, je m'abstiendrais de dire ce que je penses sur ce dossier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi" Empty Re: D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum