Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Biglia : “3 mois? Je veux rejouer plus tôt !”

2 participants

Aller en bas

Biglia : “3 mois? Je veux rejouer plus tôt !” Empty Biglia : “3 mois? Je veux rejouer plus tôt !”

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 19:29

Biglia : “3 mois? Je veux rejouer plus tôt !”





Lucas Biglia veut accompagner ses coéquipiers en stage

BRUXELLES Pour la première fois depuis son opération à l’épaule du 4 novembre, Lucas Biglia s’est exprimé. Il l’a fait sur le site d’Anderlecht, où des supporters peuvent lui envoyer des mots de soutien.

Mardi, Biglia a commencé sa rééducation et aspire déjà à rejouer... “Pour le moment, j’ai encore très mal (NdlR : il a été opéré via une arthroscopie), mais j’ai cependant déjà très envie de recommencer.”

Son inactivité avait été fixée à trois mois. “Je vais vraiment faire le maximum afin de raccourcir le plus possible cette période. Mon retour à Bruxelles est prévu pour la reprise des entraînements en janvier et je souhaite ardemment pouvoir reprendre ensuite le plus vite possible le travail en compagnie de mes coéquipiers...”

Biglia devrait donc être du voyage quand Anderlecht partira en stage. Mais il est assez improbable qu’il soit de retour pour le premier match, du 15 janvier contre Bruges. Toutefois, il ne loupera aucun match en Europa League. “J’ai choisi de manière très réfléchie la période de mon opération. Les matches les plus difficiles ont d’ores et déjà été joués début novembre. Nous avons réalisé un neuf sur neuf en Europa League et je voulais être fin prêt pour les rencontres importantes qui figureront à notre programme plus tard dans la saison.”

Entre-temps, c’est Lukáš Marecek qui a repris la place que Biglia a laissée vacante en milieu de terrain. “Je suis nos matches sur Internet (via livestream) ou bien encore via Livescore. Lukáš va accumuler de plus en plus d’expérience au fil des parties. Le niveau de l’équipe va assurément lui permettre de faire des progrès.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biglia : “3 mois? Je veux rejouer plus tôt !” Empty Re: Biglia : “3 mois? Je veux rejouer plus tôt !”

Message par la buse des ardennes Jeu 17 Nov - 20:30

il aurai pu le faire pendant les vacances, surtout qu'il n'a pas joué bcp en national...mais bon, c'est un pion très important dans l'échiquier anderlechtois...

reviens vite.!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum