Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

“Reza peut faire mal à la défense d’Anderlecht”

Aller en bas

“Reza peut faire mal à la défense d’Anderlecht” Empty “Reza peut faire mal à la défense d’Anderlecht”

Message par la buse des ardennes Sam 19 Nov - 22:24

D’autant plus que Juhasz est suspendu” , affirme le Trudonnaire Grégory Dufer

BRUXELLES Depuis quelques semaines, on observe un renouveau du côté du Stayen. Après avoir démarré le championnat par un maigre bilan d’un point sur vingt-quatre, Saint-Trond a depuis lors refait surface, notamment grâce à l’impulsion donnée par son nouvel entraîneur, Franky Van der Elst.

L’apport de Grégory Dufer n’est pas à non plus à négliger. Titulaire incontournable au STVV, le Carolo ne ressent pas de pression particulière de se rendre à Anderlecht ce soir, sur le coup de 18 h.

Grégory, comment le STVV appréhende-t-il son déplacement au Stade Constant Vanden Stock ?

“Pour nous, il s’agit d’un match comme un autre, à la différence près que nous n’aurons rien à perdre. Nous allons essayer de jouer notre football, sans penser à la qualité de notre adversaire, qui dispose d’une grande force de frappe offensive.”

Votre équipe va beaucoup mieux depuis quelques semaines.

“Lors de nos cinq dernières rencontres, nous avons empoché la bagatelle de six points, un bilan supérieur à nos prévisions. Nous avons même abandonné la lanterne rouge à Westerlo. Aujourd’hui, l’équipe va de mieux en mieux.”

Les Canaris ont-ils définitivement pris leur envol dans ce championnat ?

“Je l’espère vraiment. En tout cas, lors du second tour, nous pourrons plus facilement prendre des points à domicile. En effet, au Stayen, quasiment tous les ténors sont déjà venus nous rendre visite : Club Bruges, Genk, La Gantoise et le Standard.”

À titre individuel, comment les choses se déroulent pour vous ?

“Tout se passe comme sur des roulettes. Depuis que j’ai quitté le Standard il y a an, peu avant le mercato hivernal, j’ai largement eu le temps de retrouver le rythme. Cette saison, j’ai quasiment tout joué en championnat (NdlR : 1.033 minutes sur les 1.170 possibles). Et avec trois buts, je suis le deuxième meilleur buteur du club.”

Derrière votre arme secrète, l’inévitable Reza Ghoochannejhad (9 buts)…

“Même s’il est souvent isolé en pointe, Reza sera une fois de plus un atout pour notre équipe. Il a déjà fait mal à bon nombre de défenses cette saison, pourquoi pas à celle d’Anderlecht. D’autant plus que Roland Juhasz, véritable patron de leur défense, est suspendu.”

En mai 2009, lors de votre passage à Tubize, vous aviez joué un vilain tour aux Anderlechtois.

“Effectivement ! J’avais marqué contre le Sporting, lors de l’avant-dernière journée de championnat. Grâce à ce partage (1-1) et à grâce à mon but, j’avais offert le test-match, et donc le titre, au Standard. Cela reste un grand souvenir pour moi, puisque j’appartenais encore aux Rouches.”
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum