Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jovanovic : "On est les patrons !"

3 participants

Aller en bas

Jovanovic : "On est les patrons !" Empty Jovanovic : "On est les patrons !"

Message par la buse des ardennes Mar 24 Jan - 21:43

Anderlecht a pris 9 points d'avance au classement après son succès 3-1 contre La Gantoise ce mardi. Jovanovic et Suarez en ont fait voir de toutes les couleurs aux Buffalos

ANDERLECHT Les joueurs du Sporting pouvaient avoir le sourire ce mardi soir. Ils ont livré une prestation très convaincantes en venant à bout de leur dauphin au classement.

Gand n'a fait illusion qu'en début de partie avec le but de Jorgensen (7e). Ensuite, la machine mauve s'est mise en route et Jova, à deux reprises, puis Suarez ont inversé la tendance. Sans quelques grandes interventions du gardien gantois Padt, l'addition aurait pu être encore plus salée pour les hommes de Trond Sollied.

Après ce succès qui permet à Anderlecht de s'envoler au classement, Milan Jovanovic s’est révélé grand seigneur dans sa brève allocution à la presse : “Mes deux buts personnels ? C’est très bien. Mais la différence qu’on a forgée au classement est plus importante que ma propre réussite. Anderlecht a confirmé qu’il était le patron. Il doit le rester en permanence. On compose la meilleure équipe. On doit le confirmer à tous les matches. On doit jouer pour gagner toutes les semaines. Si on conserve cet état d’esprit jusqu’au terme de la saison, il ne pourra rien nous arriver de fâcheux.”

Milan Jovanovic ne suscitait que des éloges. Son entraîneur n’était pas le moins laudatif : “C’est un des aspects cachés de la personnalité de Milan. Il affiche une grande maturité indépendamment de ses qualités intrinsèques de buteur. Il est aussi un leader qui ne mâche jamais ses mots. Ses propos font parfois mal à certains mais je soutiens ses initiatives de ce genre. Mieux : je l’encourage à les répéter quand elles se justifient.”


VOICI LA R2PONSE A EL GHANASSY!!!!! WE ARE THE CHAMPIONS....EN ROUTE VERS LE 31 ème TITRE
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jovanovic : "On est les patrons !" Empty Re: Jovanovic : "On est les patrons !"

Message par fred192 Mer 25 Jan - 23:43

vous allez encore ramasser pdt les PO avec votre suffisante habituelle!!! (mais ça sera pas nous qui vous ferons ramasser!!)
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Jovanovic : "On est les patrons !" Empty Re: Jovanovic : "On est les patrons !"

Message par la buse des ardennes Jeu 26 Jan - 22:05

je crois que cette fois-ci! toutes humilités et leçons comprises, cela va être très dur d'aller nous manger......
Mais, Anderlecht à développé son meilleur jeu face au top 6 ... Une seule inconnue subsiste, c'est le parcours en Europa league?
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jovanovic : "On est les patrons !" Empty Re: Jovanovic : "On est les patrons !"

Message par fred192 Ven 27 Jan - 2:34

oui, c'est contre les 6 premiers qu'ils pouvaient utiliser leur meilleur jeu : la contre attaque!!!!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Jovanovic : "On est les patrons !" Empty Re: Jovanovic : "On est les patrons !"

Message par Ledjey008 Ven 27 Jan - 3:25

Je suis d'accord avec toi Fred, mais je rajouterais que c'était aussi notre jeu lors du premier titre, avec Preud'homme, et comme par hasard avec 2 de nos anciens joueurs ;-)
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jovanovic : "On est les patrons !" Empty Re: Jovanovic : "On est les patrons !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum