Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jovanovic : “Ne pas se prendre pour le Real Madrid”

Aller en bas

Jovanovic : “Ne pas se prendre pour le Real Madrid” Empty Jovanovic : “Ne pas se prendre pour le Real Madrid”

Message par la buse des ardennes Jeu 1 Déc - 20:50

Milan Jovanovic tient à relativiser le 15 sur 15 des Anderlechtois cette saison

ATHENES Milan Jovanovic est le joueur le plus expérimenté du groupe anderlechtois. Cela se ressent en interview mais aussi sur la pelouse. Hier à Athènes, le Serbe a joué le rôle de numéro 10 avec beaucoup d’intelligence et de maîtrise.

“Que voulez-vous ? Biglia est blessé et il faut bien quelqu’un dans l’équipe qui puisse garder le ballon. Mon expérience m’a bien aidé. Parfois, je trouve qu’on perd trop facilement le ballon. Moi, j’essaie de contrôler le jeu. J’avais déjà eu ce rôle à quelques reprises en équipe nationale. Cela ne me dérange pas.”

Milan Jovanovic était à moitié content de ce match à l’AEK. “La première mi-temps, c’est exactement comme cela que l’on doit jouer. On a juste trop gaspillé devant le but. La deuxième mi-temps, c’est exactement comment on ne doit pas jouer. On peut même dire que l’on a eu de la chance de garder notre but d’avance.”

Un but d’avance qui permet aux Bruxellois de poursuivre leur sans-faute.

Seul le Real Madrid a fait aussi bien mais en Ligue des Champions. “Il ne faut pas commencer à se comparer au Real. On est très loin du niveau des équipes du top européen. On ne doit surtout pas devenir arrogants avec l’adversaire.”

La presse grecque, qui a souvent parlé de Jova par le passé quand on citait le nom du Serbe au Pana et à l’Olympiacos, voulait savoir s’il viendrait un jour en Grèce. “Même si j’aime beaucoup Athènes, je me sens comme un poisson dans l’eau à Anderlecht.” Ouf !
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum