Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

4 participants

Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par fred192 Sam 14 Jan - 21:11

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”




José Riga est satisfait de voir que le travail paie

Pour le Standard, le 6-1 contre le Beerschot est la première victoire avec un très gros score.

“Durant le premier quart d’heure, cela n’a pas été difficile de trouver des solutions car le Beerschot était bien en place. J’avais dit aux joueurs d’être patients et de ne pas commencer à faire n’importe quoi. Ils ont été recompensés et le premier but nous a bien aidés” , commentait José Riga. “En début de deuxième mi-temps, il y a eu un peu de laxisme et on a pu voir qu’on a un gardien qui compte énormément. C’était important de se remettre sur des bons rails. Cela fait plaisir de voir qu’il y avait la manière en plus, surtout devant notre public. On a su trouver d’autres arguments avec les montées des médians défensifs mais ce ne sera pas une arme supplémentaire si on nous en retire une autre. Meme Tchite reste un joueur très important. Il ne faut pas tirer des conclusions sur un match : les renforts restent nécessaires.”

De son côté, Jacky Mathijssen digérait difficilement le score.

“6-1, cela fait mal” , disait l’entraîneur du Beerschot. “On a essayé de faire quelque chose mais on n’a pas su, excepté durant le quatrième quart d’heure, sans doute suite au laxisme du Standard. Il y avait des absents mais cela ne sert à rien de regarder vers le passé. Il faut faire avec l’effectif mis à disposition. Cela ne sert à rien de tirer sur un joueur, il faut au contraire donner confiance. Certains comprendront peut-être pourquoi je suis content d’avoir déjà 25 points. On verra si cela suffira, même si je compte tout de même encore gagner quelques matches.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Re: Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par fred192 Sam 14 Jan - 21:37

faut pas oublier que c'est le beerschot et que c'est quand même très faible, si on avait pas joué à la baballe et faire mumuse avec eux en début de deuxième mi temps, on les aurait pas vu!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Re: Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par la buse des ardennes Sam 14 Jan - 21:44

je te l'accorde, superbe entrée en matière... mais faudra voir avec les prochain match...

pétard mouillé ou pas?
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Re: Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par fred192 Sam 14 Jan - 21:46

il y a de la qualité dans le noyau, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est celui qui gère le noyau, quand on voit les cas camara, leye, berrier... ça porte à pas mal de réflexions!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Re: Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par Ledjey008 Dim 15 Jan - 0:04

fred192 a écrit:il y a de la qualité dans le noyau, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est celui qui gère le noyau, quand on voit les cas camara, leye, berrier... ça porte à pas mal de réflexions!


Je pense surtout que ces joueurs ne cadre pas avec le projet de la nouvelle direction. Sans vouloir cracher dans la soupe (LD nous a quand même ramené le titre et nous a permis de nous distinguer en europe), je crois qu'a certains moments on manquait d'ambition, le fait d'avoir un noyau large nous permettra d'aller le plus loin possible sur tout les fronts et ceux à qui ça ne plaît pas c'est en grosse partie les joueurs de l'ère LD. En tout cas ce qui fait plaisir c'est l'ambiance sur le terrain, on voit qu'ils s'entendent bien.. Il faut continuer dans ce sens.
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Re: Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par theofrans Dim 15 Jan - 7:05

Suis assez d'accord avec vous mais ce qui me reste au travers
de la gorge c'est le cas de Camara.On peut me raconter ce qu'on veut je ne comprendrai jamais son éviction..... Evil or Very Mad
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins” Empty Re: Riga : “Un match ne peut pas masquer les besoins”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum