Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Riga : “Pas photo, malgré le score”

2 participants

Aller en bas

Riga : “Pas photo, malgré le score” Empty Riga : “Pas photo, malgré le score”

Message par fred192 Sam 26 Nov - 22:06

Riga : “Pas photo, malgré le score”




Le Standard reste dans sa spirale positive avec sa victoire 3-2 contre Malines ce vendredi soir

LIEGE José Riga est content. Son équipe a gagné et, en outre, elle progresse de semaine en semaine.

“On a affiché une belle maîtrise lors des 35 premières minutes. Puis, suite à la blessure de Van Damme, la fin de la première mi-temps a été plus compliquée. On connaît son apport, son importance” , notait José Riga. “On a tout de même réussi à faire le break mais on n’a pas bien géré les minutes qui ont suivi. Pareil après le 3-1. Deux fois, on encaisse trop rapidement. Mais, même si le score final est serré, je pense qu’il n’y a pas eu photo.”

Même s’il a marqué trois buts, le Standard aurait pu être plus réaliste et se mettre à l’abri plus tôt.

“Une équipe doit être efficace dans ses temps forts et limiter la casse dans ses temps faibles. Car il y en a : je connais peu d’équipes qui jouent à leur meilleur niveau pendant 90 minutes. Le problème, c’est que si tu ne fais pas le break dans tes temps forts, tu t’exposes. Cela dit, même à 3-2, on a encore eu l’occasion de se mettre à l’abri. Il y avait notamment un penalty sur Tchite.”

Les buts encaissés par le Standard sont encore arrivés sur des phases arrêtées. Sur un corner mal repoussé par la défense puis sur un coup franc de Sergio sorti de nulle part.

“Sur le premier but, je pense que Cordaro ne gagne pas son duel avec Van Damme de la même façon si Jelle n’est pas diminué. Et je pense qu’il y avait moyen de faire mieux sur le coup franc, il était prenable. Mais il ne faut pas faire la fine bouche. Je pense que les phases arrêtées nous rapportent plus que ce qu’elles nous coûtent.”

Les Standardmen ont décrassage ce matin et congé demain. L’occasion de faire le point sur la blessure de Van Damme, de toute façon suspendu mercredi contre Hanovre : “J’espère qu’une semaine suffira. Avec Jelle, impossible de faire un pronostic, c’est une force de la nature.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Pas photo, malgré le score” Empty Re: Riga : “Pas photo, malgré le score”

Message par theofrans Sam 26 Nov - 22:39

Analyse normale de Riga mais grossière erreur de sa part de ne pas avoir changé Jelle au repos.
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Pas photo, malgré le score” Empty Re: Riga : “Pas photo, malgré le score”

Message par fred192 Sam 26 Nov - 23:38

ça c'est évident aussi, mais bon, avec un entraineur pareil, faut pas rêver!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Pas photo, malgré le score” Empty Re: Riga : “Pas photo, malgré le score”

Message par Invité Dim 27 Nov - 1:48

Déja on sait pas ce qui passe sur et en dehors du terrain, peut être que Jelle voulait vraiment continuer après le repos.

pour en revenir au match, il y a pas eu photo effectivement, on a manqué d'éfficacité comme contre Bruges le match devait être fini a la mi temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riga : “Pas photo, malgré le score” Empty Re: Riga : “Pas photo, malgré le score”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum