Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager"

2 participants

Aller en bas

Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager" Empty Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager"

Message par la buse des ardennes Mer 8 Fév - 20:41

Notre "expert foot" Enzo Scifo a rencontré le capitaine d'Anderlecht, Lucas Biglia avant le Clasico de dimanche. L'Argentin a notamment évoqué l'Europa League (“Vainqueur final? Calmez-vous...”), son avenir (“J'ai encore besoin d'une étape intermédiaire avant le top ”) et a répondu à nos 5 questions vaches.

Rédaction en ligne

Publié le 08/02 à 20h28

Sudpresse vous propose ce jeudi une longue interview de Lucas Biglia réalisée par Enzo Scifo. Si le capitaine argentin a consacré près de 2h à l'ancienne idole du Parc Astrid, il a aussi pris le temps de répondre à nos questions vaches, dont celle-ci: que fais-tu si Anderlecht n'est pas champion?

“Je n'ose pas l'envisager. Je ne pense pas que ce soit possible quand je vois la manière dont nous travaillons. Bien sûr, il faut rester attentif mais on ne peut pas passer à côté.”

Retrouvez la totalité de ce reportage “Biglia - Scifo”, ainsi que les dernières nouvelles du Clasico dans votre “Sudpresse Sports” de ce jeudi 9 février.
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager" Empty Re: Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager"

Message par fred192 Jeu 9 Fév - 9:01

ça serait vraiment marrant que les mauves soient pas champions n'empêche!!!
mdr
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager" Empty Re: Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager"

Message par la buse des ardennes Jeu 9 Fév - 20:01

je crois que cette année, l'erreur de l'année passée ne sera plus comise!

la leçon est retenue, attention aux rouches d'être trop revanchard et ne se concentrer que sur les furturs champions de belgique!!!!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager" Empty Re: Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager"

Message par fred192 Ven 10 Fév - 13:43

bah nous on est trop court pour le titre, c'est évident, la direction la vraiment jouée trop petit bras pdt le mercato (qui a juste servi à dégraisser et avoir des joueurs gratos) quand on voit qu'on se sépare de berrier ou leye, dont on s'est bien moqué d'eux au passage
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager" Empty Re: Lucas Biglia: "Anderlecht pas champion? Je n'ose pas l'envisager"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum