Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

4 participants

Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Hu_ggy Sam 10 Déc - 21:07

La classe a parlé. Même si les Madrilenes ont pu faire, pendant un moment, illusion en première mi-temps, les blaugrana ont fait une démonstration collective en deuxième période. J'ai même remarqué dans le dernier quart d'heure, dans le chef des joueurs du réal, une certaine forme d'impuissance, de résignation. On lisait sur leurs visages qu'ils attendaient la fin du match le plus vite possible en reconnaissant la supériorité flagrande de leur adversaire du jour.
J'espère que celui qui a vu le match partagera mon analyse mais c'est en tout cas le sentiment que j'ai eu.

Le barça: más que un club
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Deadela Sam 10 Déc - 23:22

je n'ai hélas pas pu regarder ce match Mad
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par fred192 Sam 10 Déc - 23:57

j'ai pas regardé non plus, j'étais crevé et dodo!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Hu_ggy Dim 11 Déc - 0:38

Et ben, vous avez manqué quelque chose les gars.
Avec ces équipes là surtout le barça), on atteint les sommets dans la pratique de ce sport.
C'est une espèce de grande messe. Tu regardes, tu te tais et tu te délectes.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par fred192 Dim 11 Déc - 0:50

je vais jamais à la messe huggy!!! suis non croyant!!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Ledjey008 Dim 11 Déc - 1:05

De là à dire que c'est le sommet du foot, jpense pas.. Rien de tel que les anglais ou les allemands..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Invité Dim 11 Déc - 1:08

Ledjey008 a écrit:De là à dire que c'est le sommet du foot, jpense pas.. Rien de tel que les anglais ou les allemands..

aucun match anglais ou allemand ne vaut un Real-Barca .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Hu_ggy Dim 11 Déc - 2:00

Ledjey008 a écrit:De là à dire que c'est le sommet du foot, jpense pas.. Rien de tel que les anglais ou les allemands..

L'histoire et le palmares de ces clubs ainsi que les derniers trophées européens, que ce soit collectifs ou individuels démontrent à souhait que là, c'est vraiment le haut de l'échelle. Y a rien au dessus de ça. Du moins, c'est mon avis.

Ballon d'or 2011 : Messi, Ronaldo et Xavi finalistes (tous les 3 en Espagne)
Ballon d'or 2010 : Iniesta, Messi et Xavi finalistes (tous les 3 en Espagne)
Ballon d'or 2009 : Lionel Messi (FC Barcelone): Cristiano Ronaldo (Manchester United / Real Madrid); Xavi Hernández (FC Barcelone)


Je ne vais pas ici énumérer le palmares européen de ces 2 clubs, ce serait trop long. Mais rien qu'à eux deux, c'est 13 victoire en CL avec 19 finales jouées. Cela parle.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure. Empty Re: [Classico] Les catalans remettent les pendules à l'heure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum