Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lucas Biglia : "Déjà une grande envie de reprendre..."

Aller en bas

Lucas Biglia : "Déjà une grande envie de reprendre..." Empty Lucas Biglia : "Déjà une grande envie de reprendre..."

Message par anti-witsel2 Jeu 17 Nov - 4:37

Le vendredi 4 novembre, Lucas Biglia a été opéré avec succès au niveau de l'épaule. La plaque tournante argentine souffrait depuis un petit temps déjà d'un problème à cette articulation et c'est la raison pour laquelle cette intervention était devenue inévitable. Depuis, El Principito a commencé sa rééducation en Argentine et il aspire à rejouer... “Pour le moment, j'ai encore très mal, mais j'ai cependant déjà très envie de recommencer”, affirmait-il. “Ce mardi 15 novembre, j'ai d'ailleurs commencé ma revalidation avec le kiné.”
Le médian argentin du Sporting espère maintenant pouvoir réduire autant que possible cette période de rééducation. “Selon les médecins, je vais devoir m'astreindre à cette revalidation pendant trois longs mois”, nous racontait le capitaine anderlechtois, “mais je vais vraiment faire le maximum afin de raccourcir le plus possible cette période. Mon retour à Bruxelles est prévu pour la reprise des entraînements en janvier et je souhaite ardemment pouvoir reprendre ensuite le plus vite possible le travail en compagnie de mes coéquipiers...”
Cette période, Lucas Biglia l'a choisie de manière très réfléchie. “Les matches les plus difficiles avaient d'ores et déjà été joués début novembre. Nous avons réalisé un neuf sur neuf en Europa League et je voulais être fin prêt pour les rencontres importantes qui figureront à notre programme plus tard dans la saison. Qu'il s'agisse en outre de duels européens ou domestiques...”, précisait-il. Entre-temps, c'est Lukáš Mareček qui a repris la place qu'il a laissée vacante en milieu de terrain. “Je suis nos matches sur internet ou bien encore via Livescore. Lukáš va accumuler de plus en plus d'expérience au fil des parties. Le niveau de l'équipe va assurément lui permettre de faire des progrès”, assurait Lucas.

Les supporters qui aimeraient soutenir Lucas Biglia pendant sa rééducation peuvent lui adresser des messages de sympathie en cliquant ICI ! Toutes vos réactions seront rassemblées et lui seront évidemment remises personnellement lors de son retour !
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum