Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

2 participants

Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Deadela Mer 30 Nov - 23:38

L'entraîneur du FC Bruges, Christophe Daum revient sur le match d'hier face à Maribor.

Christophe Daum: « Notre but est toujours de marquer un goal en plus que l’adversaire. Ce soir, nous nous sommes vraiment compliqués la vie. Les goals que nous avons pris étaient vraiment évitables. J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu. J’ai par exemple vu des joueurs contester des décisions de l’arbitre. Cela ne sert vraiment à rien. C’est le rôle du capitaine de parler avec le directeur de jeu, les autres joueurs n’ont pas à s’occuper de ça. Mais à côté de cela, je suis très content de la mentalité affichée par les joueurs. Passer de 3-0 à 3-4 est tout à fait exceptionnel. Je suis également satisfait de l’apport des joueurs montés au jeu » explique-t-il sur le site du FC Bruges.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par theofrans Jeu 1 Déc - 2:17

Il a raison Daum,il faut que les joueurs sachent qu'ils ne rééditeront pas pareil
exploit avant longtemps.C'est le genre de retournement de situation que l'on
réussit deux ou trois fois sur une carrière......En tous cas chapeau bas à eux!!! Very Happy
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Invité Jeu 1 Déc - 3:57

Ca veut surtout dire que Bruges n'est pas encore prêt pour rejouer un foot champagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Deadela Jeu 1 Déc - 5:15

Sa prouvera encore une fois que Bruges est une équipe OFFENSIVE et non défensive comme il le fait .
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Invité Jeu 1 Déc - 5:35

dead avant de penser a attaquer faut d'abord bien défendre ce que bruges a bien du mal à faire, sinon Koster serait rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Deadela Jeu 1 Déc - 5:37

sa ne veut pas dire rester a 11 dans notre but ..
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Invité Jeu 1 Déc - 5:42

dead ils ont jouer de cette facon contre le cercle et le lierse et pourtant ils ont gagner, tu peux pas penser a jouer offensif si tu n'as pas une défense stable c'est tout, en attendant daum depuis qu'il a repris bruges c'est 3 victoires en autant, tu veux voir du spectacle faut être patient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »  Empty Re: Daum: « J’ai vu beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum