Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daum : « Le football slovène a beaucoup progressé »

Aller en bas

Daum : « Le football slovène a beaucoup progressé »  Empty Daum : « Le football slovène a beaucoup progressé »

Message par Deadela Mar 29 Nov - 23:09

L'entraîneur du FC Bruges, Christoph Daum jouera son premier match de coupe d'Europe avec sa nouvelle équipe.

Christoph Daum: « J'ai déjà joué ici avec Leverkusen et j'ai aussi eu différents joueurs slovènes sous mes ordres dans mes équipes. Je connais les gens d'ici et je suis certain qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour gagner. Le football slovène a beaucoup progressé lors de la dernière décennie et Maribor possède une solide équipe » explique-t-il sur le site de Bruges.
Il reprend : « Il est important d'avoir une bonne organisation pour faire des résultats. Je signerais volontiers pour qu'on marque plus de goals, mais il est beaucoup plus important de gagner. Je vois aussi que nous avons encore des points à travailler, mais pour ce qui est de l'organisation les joueurs ont réalisé ce que je leur ai demandé et j'en suis satisfait. Je veux qu'ils jouent de manière disciplinée, mais que ce soit clair: je n'ai pas interdit la liberté individuelle en possession de balle ».

Il conclut : « Après les trop nombreux buts encaissés en fin de partie, nous devions mettre l'accent sur la défense. Si vous construisez une maison, vous ne commencez pas par le toit, mais par la cave ».
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum