Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

2 participants

Aller en bas

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »  Empty Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

Message par Deadela Lun 5 Déc - 1:47

Le nouvel entraîneur du FC Bruges, Christoph Daum, peut se targuer de ne pas avoir perdu la moindre unité depuis son arrivée en Venise du Nord. Le seul point négatif à son superbe bilan reste la qualité du jeu proposé par les Brugeois mais le Teuton promet que cela va s’améliorer à l’avenir.

« Je suis bien entendu très satisfait du résultat. Finalement je peux faire une analyse positive de mon équipe surtout en ce qui concerne l'efficacité de mon onze. Je dois féliciter mes garçons. Je sais que Westerlo est en difficulté au classement, mais cette équipe est en mesure de revendiquer d'avantage. J'ai trouvé Westerlo très bien organisé, nous avons donc eu des difficultés à jouer notre football et ils nous ont laissé peu d'occasions. Nous y avons cru jusqu'au bout et nous avons finalement été arracher cette victoire » a déclaré Christoph Daum à l’issue de cette victoire contre Westerlo.
« Il ne faut pas oublier qu'un bon nombre de mes joueurs étaient encore fatigués du déplacement européen en Slovénie. Certains doivent encore s'habituer à la succession de matches. Je me rends bien compte que pour l'instant nous ne proposons pas encore assez pour un club du sommet. Mais je vous garantis qu'à l'avenir nous proposerons un meilleur football, plus attractif. Nous ne pouvons pas sauter plusieurs échelons d'une fois et nous devons trouver le juste équilibre dans l'équipe. Etre trop offensif équivaut pour le moment à se suicider »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »  Empty Re: Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

Message par Invité Lun 5 Déc - 6:42

rassurer dead?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »  Empty Re: Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

Message par Deadela Lun 5 Déc - 8:46

Oui et non , on gagne tjs in extrémiste , et contre le dernier du classement , je jugerais contre les équipes du haut de classement ainsi que contre Braga pour pouvoir vraiment être rassurer .
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »  Empty Re: Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

Message par Invité Lun 5 Déc - 9:39

ca changera pas contre Braga ou meme contre une équipe de haut de classement, je pense vraiment que bruges sera plus offensif après le mercato.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »  Empty Re: Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

Message par Hu_ggy Lun 5 Déc - 10:27

Oui les jours commencent à rallonger en janvier Laughing
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »  Empty Re: Daum : « Notre football va s’améliorer à l’avenir »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum