Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »

3 participants

Aller en bas

Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »  Empty Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »

Message par Deadela Mar 29 Nov - 6:25

Lors de l’ultime rencontre de la 15ème journée de la division 1 La Gantoise affrontait l’équipe de Genk. Les supporters buffalos ont essayé de faire n peu d’esprit en agitant leurs clés de voiture lors de la montée au jeu de Christian Benteke pour lui rappeler la triste affaire dans laquelle il est impliqué.

Les supporters de La Gantoise ont traité Christian Benteke de « Bandit » et ils ont agité leurs clés de voiture lorsqu’il a remplacé Jelle Vossen. L’intéressé n’a pas tenu à réagir à ce geste : « De toute façon, je n'ai rien compris, car mon Néerlandais est n'est pas très bon. Je devine de quoi il s'agissait, mais je n'y prête pas attention » a déclaré le joueur.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »  Empty Re: Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »

Message par Ledjey008 Mar 29 Nov - 10:21

Benteke, celui qui a quitté le Standard ou il commençait à avoir du temps de jeu pour faire banquette à Genk pour justement avoir du temps de jeu.. Cherchez l'erreur!!
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »  Empty Re: Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »

Message par xeno Mar 29 Nov - 19:59

benteke va demander des cours chez di roupette Razz
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »  Empty Re: Benteke : « Je ne comprends pas bien le Néerlandais donc… »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum