Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Benteke et la "dictature" du Standard

3 participants

Aller en bas

Benteke et la "dictature" du Standard Empty Benteke et la "dictature" du Standard

Message par fred192 Lun 20 Fév - 19:50

Benteke et la "dictature" du Standard



Le Genkois est revenu sur son départ forcé de Sclessin

BRUXELLES Invité sur le plateau de La Tribune ce lundi soir, Christian Benteke est rapidement revenu sur la fin de son aventure au Standard et son passage forcé à Malines.

Rapidement mais... fermement : "C'était plus la dictature qu'autre chose... J'étais dans ma chambre d'hôtel quand j'ai appris que je devais partir à Malines (NDLR : le dernier jour du mercato estival de 2010, en échange de Nong). Je voulais rester mais je n'avais pas le choix. C'était ça ou le noyau C..."

De retour chez les Diables ?

Par ailleurs, présélectionné pour le match à venir de la Belgique face à la Grèce, Christian pourrait donc effectuer son grand retour dans le groupe des Diables. Pourrait-il donc définitivement s'imposer à ce niveau ? Votez !
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Benteke et la "dictature" du Standard Empty Re: Benteke et la "dictature" du Standard

Message par anti-witsel2 Mer 22 Fév - 0:47

bien connu..... ce club n'a aucun respect Smile
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benteke et la "dictature" du Standard Empty Re: Benteke et la "dictature" du Standard

Message par theofrans Mer 22 Fév - 21:00

On ne nous dit pas tout............ lol!
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benteke et la "dictature" du Standard Empty Re: Benteke et la "dictature" du Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum