Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La légende est bien vivante

Aller en bas

La légende est bien vivante Empty La légende est bien vivante

Message par Ledjey008 Dim 15 Jan - 22:10

D’un but, Paul Scholes a lancé Manchester United face à Bolton (3-0)

MANCHESTER En Angleterre, la mode est au vintage. Après Thierry Henry qu’il croisera la semaine prochaine, Paul Scholes s'est rappelé au bon souvenir de tous en faisant basculer la rencontre.

Face à Bolton samedi, après une mi-temps de domination aussi intense que stérile, les Red Devils allaient rentrer aux vestiaires sans avoir marqué. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer, comme sur ce penalty de Rooney magistralement détourné par Bogdan (21e).

Mais il a fallu attendre que Scholes, du haut de ses 37 ans, reprenne victorieusement un ballon qui traînait dans la surface pour lancer la belle mécanique mancunienne (3-0). “C’était une surprise de le voir aussi haut sur le terrain, avec son âge et le fait qu’il revienne à peine ; on pensait qu’il allait contrôler le milieu, ce qu’il a fait ”, analyse Alex Ferguson. “Mais il a cet instinct de buteur depuis qu’il est enfant. C’est l’un de nos plus grands joueurs. Quand vous voyez sa performance, vous n’avez pas envie de le perdre. C’est une légende de Manchester United” .

Une légende bien vivante qui pour sa 678e apparition a inscrit son 152e but avant de céder sa place à son compère Ryan Giggs (79e) comme si de rien n’était. Comme si rien n’avait changé. Ni sa qualité technique, ni sa faculté à guider United sans un mot ou presque.

“Comme au bon vieux temps, il ne dit rien”, sourit Michael Carrick. Scholes, ce sont toujours et encore les autres qui en parlent le mieux.

“Son retour, c’est peut-être l’une des meilleures nouvelles que j’aie jamais apprises” , s’enthousiasme Bobby Charlton qui avoue “être plus optimiste”. “Je suis tellement heureux qu’il soit de retour” , poursuit Patrice Evra. “Nous avons besoin d’un joueur de ce type si nous voulons gagner le titre. C’est un cadeau pour nous.”

Pour les autres par contre...
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum