Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kouyate: "C’est beau, City, mais je reste !"

Aller en bas

Kouyate: "C’est beau, City, mais je reste !" Empty Kouyate: "C’est beau, City, mais je reste !"

Message par fred192 Jeu 8 Mar - 20:23

Kouyate: "C’est beau, City, mais je reste !"




Cheikhou Kouyate estime qu’il sera prêt pour le top anglais “d’ici un an ou deux”

ANDERLECHT Cheikhou Kouyate est l’Anderlechtois qui parle le plus à la presse. Mais l’international sénégalais est aussi celui qui a toujours quelque chose à dire. Hier, il a ainsi évoqué l’intérêt de Manchester City, le club de Vincent Kompany. “Cela m’a étonné d’entendre que je les intéressais” , dit Kouyate .

L’avez-vous lu ?

“Non, des potes me l’ont dit. Je savais que des scouts étaient venus à Belek en Turquie, où nous étions en stage, mais je n’y avais pas joué suite à une petite blessure. De toute façon, je ne rêve pas. Je suis et je reste à Anderlecht.”

Donc pas de transfert en Angleterre la saison prochaine ?

“Non. Je ne suis pas encore prêt pour un club comme Manchester City. D’ici à un an ou deux, je le serai. Gamin, je rêvais déjà de la Premier League. C’est un championnat physique : c’est quelque chose pour moi. Mais il y a encore un grand écart entre moi et Kompany ou Lescott, par exemple.”

Vincent est-il votre modèle ?

“Oui, je suis ses prestations de près. Il est non seulement capitaine, mais il atteint surtout un niveau mondial semaine après semaine. Je devrai encore travailler beaucoup pour arriver à ce niveau, mais cela ne me freinera pas. Je vais aller au bout de mon rêve. Le Bon Dieu décidera. Je n’ai peur que d’une chose : une blessure. Mais je le répète : j’ai la tête à Anderlecht.”

Cela ne doit pas être facile de regarder l’Europa League à la télé, ces jours-ci…

“L’AZ est déjà oublié. Le destin a voulu que notre campagne s’arrête là. Mais on ne sera vraiment guéri de cela que si on est champion. On n’y est pas encore, croyez-moi. Bruges a des qualités, et le Standard avait une équipe pour le titre. C’est nous contre tous. Le plus important sera de prendre un bon départ dans les playoffs.”

Quelle saison pour vous, Cheik ! Tout cela grâce à votre changement de position.

“Et dire qu’au début, je ne voulais pas évoluer à la place de défenseur central. Herman Van Holsbeeck m’avait appelé dans son bureau et m’avait dit : ‘Tu peux aller très loin à cette position-là.’ Merci aussi à Tedik Bekir, mon agent, qui m’a fait croire en moi à ce poste. Et Besnik Hasi, lui, m’avait déjà dit la saison passée que j’avais un avenir comme défenseur.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum