Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kouyaté: “La Belgique ou le Sénégal? Ma famille décide”

2 participants

Aller en bas

Kouyaté: “La Belgique ou le Sénégal? Ma famille décide” Empty Kouyaté: “La Belgique ou le Sénégal? Ma famille décide”

Message par la buse des ardennes Lun 19 Déc - 22:00

La procédure de naturalisation de Cheikhou Kouyaté, la révélation en défense, est en cours

Cheikhou Kouyaté est la grande révélation de la défense d’Anderlecht. Même si le Sporting encaisse beaucoup de buts ces derniers temps, il est devenu incontournable. “Je grandis de match en match” , sourit-il.

Après le match contre le Lokomotiv Moscou, nous avons été témoins d’une rencontre entre Kouyaté et Jonathan Legear, qui s’exclamait : “Alors, Cheik, à quand cette première sélection en équipe nationale ? Tu t’es vu jouer ces dernières semaines ?”

Seulement voilà, personne ne sait pour quel pays il optera. “Je ne suis pas impatient”, explique Kouyaté. “Ma maman me dit toujours de ne pas brûler les étapes. Le plus important est de ne pas se blesser. J’ai toute ma carrière devant moi. Ce sera ma famille qui décidera pour quel pays j’évoluerai. Ils auront le dernier mot.”

Si cela dépend de son agent, Tedik Bekir, il sera disponible pour les Diables Rouges. La procédure de naturalisation est en cours depuis un certain temps. Puisqu’il vit en Belgique depuis trois ans, cela ne devrait plus prendre une éternité.

Kouyaté attend toujours sa première convocation du Sénégal. “J’ai entendu que les Sénégalais veulent que mon agent ou moi contactions le coach ou la Fédération pour annoncer si j’ai envie de venir”, relate notre interlocuteur “Je ne le ferai pas. S’ils me veulent vraiment, c’est à eux de faire le déplacement. Et ils ne doivent pas me sélectionner pour une fois et ensuite plus. Je connais ces trucs...”
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: “La Belgique ou le Sénégal? Ma famille décide” Empty Re: Kouyaté: “La Belgique ou le Sénégal? Ma famille décide”

Message par fred192 Lun 19 Déc - 22:07

si il veut choisir la belgique, pas sûr du tout qu'il soit sélectionné vu la concurrence qu'il y a à sa place!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum