Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Molins : “Je peux être l’arme secrète”

2 participants

Aller en bas

Molins : “Je peux être l’arme secrète” Empty Molins : “Je peux être l’arme secrète”

Message par fred192 Sam 7 Jan - 21:42

Molins : “Je peux être l’arme secrète”




Guillermo Molins, blessé lors du 1er match amical, entrevoit enfin le bout du tunnel

BELEK Ce n’est pas un nouveau joueur mais c’est tout comme. Guillermo Molins participe quasiment pour la première fois aux entraînements collectifs du Sporting.

Il avait juste suivi quelques séances avant le premier match amical de la saison à Knokke où il s’était gravement blessé au genou.

Il ne peut pas encore faire tous les exercices mais il peut enfin retoucher la balle.

“Cela fait un bien fou , lance-t-il. Je connais un peu mes équipiers mais je passais quand même la majorité de mon temps chez le docteur à Anvers. J’y ai croisé de nombreux joueurs, comme Marouane Fellaini. J’ai vraiment envie de revenir vite mais je ne peux pas forcer les choses. Là, c’est encore compliqué de fixer une date exacte pour mon retour. Cela dépend de l’évolution de l’état de mon genou. Je dois faire attention.”

Une méfiance justifiée quand on sait ce qui est arrivé à Ronald Vargas, blessé quelques minutes à peine après son retour à la compétition contre Rupel Boom en Coupe.

“J’étais dans les tribunes ce jour-là, se souvient-il. Quand j’ai vu ce qu’il se passait, je ne savais plus quoi dire. Je m’entends très bien avec Ronald. Nous parlons tous les deux espagnol. Je me suis vite rendu dans le vestiaire et c’était malheureusement très grave. Je peux juste espérer que cela ne m’arrive pas lors de mon retour...”

Guillermo Molins, ailier droit, aura fort à faire pour se faire une place dans l’équipe et il le sait.

“La concurrence est très forte, c’est parfait pour progresser” , dit-il de manière diplomatique avant d’ajouter qu’il n’est plus polyvalent qu’on ne le pense. “Je peux aussi jouer à gauche, dans l’axe et même en attaque. Comme Matias Suarez même si on n’a pas exactement le même style.”

Le Suédois venu de Malmö espère surprendre lors des playoffs.

“Je pourrais devenir l’arme secrète d’Anderlecht. En Belgique, personne ne connaît mon jeu. Cela pourrait aider l’équipe. Malheureusement pour moi, je pense que mon retour se fera trop tard pour encore songer à l’ Euro cet été. Je n’aurai pas assez joué pour entrer en ligne de compte.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Molins : “Je peux être l’arme secrète” Empty Re: Molins : “Je peux être l’arme secrète”

Message par la buse des ardennes Mer 11 Jan - 21:36

je me réjouis de le voir en action, ce guillermo bond 007!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molins : “Je peux être l’arme secrète” Empty Re: Molins : “Je peux être l’arme secrète”

Message par fred192 Jeu 12 Jan - 8:19

il a l'air d'avoir des qualités, le problème, c'est que c'est tjs dur de se remettre de ce genre de blessures
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Molins : “Je peux être l’arme secrète” Empty Re: Molins : “Je peux être l’arme secrète”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum