Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Akpala : « Je suis content d’être à nouveau décisif »

Aller en bas

Akpala : « Je suis content d’être à nouveau décisif »  Empty Akpala : « Je suis content d’être à nouveau décisif »

Message par Deadela Lun 5 Déc - 0:49

Le FC Bruges a remporté une nouvelle victoire ce samedi face à Westerlo. L’attaquant de la Venise du Nord, Joseph Akpala, a marqué l’unique but de sa formation dans les dernières minutes du temps réglementaire. Le joueur est heureux de pouvoir à nouveau être important pour son club.

« Cela fait plaisir d'être à nouveau décisif. Depuis le début de la saison, je dis que je reste positif et que je donne tout pour l'équipe, même si je ne monte au jeu que pour cinq ou dix minutes. Évidemment, je préfère être au coup d'envoi, c'est le but de tout joueur professionnel. Mais si je peux être décisif en tant que remplaçant, je suis content. Le fait que nous ayons remporté deux victoires in extremis d'affilée en quelques jours est très important pour le groupe. Ce n'était évidemment pas un beau match aujourd'hui, mais les trois points arrangent tout » a déclaré Joseph Akpala après ce nouveau succès.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum