Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Juhasz: “Je le jure sur la tête de ma fille”

2 participants

Aller en bas

Juhasz: “Je le jure sur la tête de ma fille” Empty Juhasz: “Je le jure sur la tête de ma fille”

Message par la buse des ardennes Dim 4 Déc - 21:24

BRUXELLES En quittant la pelouse 12 minutes avant ses équipiers, Roland Juhasz était furieux.

Une bonne demi-heure plus tard, le Hongrois était calmé au moment d’affronter les journalistes.

Son avis n’avait, lui, pas changé d’un iota : “Je ne méritais pas la carte rouge. Je jure sur la tête de ma fille que j’ai d’abord touché le ballon.”

Les images télé confortent son impression. “Je fais un bon tacle. J’étais bien sur le ballon. Quand j’ai vu l’arbitre mettre la main à la poche, j’avais compris que c’était fini pour moi. À partir du moment où il siffle, il doit m’exclure.”

Roland Juhasz a utilisé la tactique Milan Jovanovic face à la presse. Comme le Serbe après sa carte rouge injuste au Cercle de Bruges, le défenseur n’a pas voulu accabler l’arbitre. “Ce n’est pas simple de tout voir et on doit aussi les comprendre. J’espère que les instances qui devront analyser cette phase ne me puniront pas plus. Je n’ai pas envie d’être encore suspendu (NdlR : il avait déjà loupé la venue de Saint-Trond pour abus de cartons jaunes).”

L’arrière central est aussi triste pour ses statistiques personnelles. “C’est la deuxième exclusion de ma carrière et la deuxième injustifiée. L’autre, j’avais pris deux jaunes au Beerschot et Nzolo m’avait brandi la rouge. Cela fait partie de la vie d’un défenseur mais c’est embêtant.”

Ce qui semble avoir encore plus ennuyé Roland Juhasz, c’est la tactique louvaniste. “On a affronté toutes les équipes du championnat et on peut le dire : on a perdu 5 points contre la pire équipe de la compétition.”
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juhasz: “Je le jure sur la tête de ma fille” Empty Re: Juhasz: “Je le jure sur la tête de ma fille”

Message par Ledjey008 Lun 5 Déc - 10:38

Pauvre petit frustré de Juhasz..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum