Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »

Aller en bas

Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »  Empty Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »

Message par Deadela Mer 30 Nov - 23:46

Le président du RSCA, Roger Vanden Stock veut que son équipe décrocher les trois points ce soir en Grèce.

Vanden Stock : « On est ici pour les trois points. Vu l’ambiance actuelle dans le groupe, on devrait avoir de bonnes chances de gagner. Le football grec est en crise, mais l’AEK est quand même deuxième de son championnat. C’est le match piège par excellence. Vu l’euphorie du match à Zulte Waregem, il est possible qu’on perde, ici, à l’AEK » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « On sait depuis longtemps que des Grecs savent jouer au football. Et l’AEK n’a aucun point. S’il veut encore montrer quelque chose en Coupe d’Europe, il devra le faire maintenant, dans son dernier match devant son public. L’AEK est une bête grièvement blessée. Si on veut gagner à l’AEK, il faudra que Jovanovic tire l’équipe comme il l’a fait à Zulte Waregem. Je savais qu’il avait une mentalité de vainqueur, mais qu’il était un tel meneur... Il dépasse toutes mes espérances. »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »  Empty Re: Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »

Message par Invité Jeu 1 Déc - 4:08

il se contredit , il dit qu'ils ont de bonnes chances de l'emporter vu l'ambiance dans l'équipe mais qu'avec la victoire a zulte il est possible d'être battu , pas logique. donc si je comprend bien si Jova n'était pas la aucune chance de gagner le match a l'aek? c'est le seul leader du groupe? dépendance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »  Empty Re: Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »

Message par Deadela Jeu 1 Déc - 5:13

Je comprend comme toi jojo
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »  Empty Re: Vanden Stock : « On est ici pour les trois points »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum