Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Odjidja : « Je dois encore trouver mes marques dans cette position »

Aller en bas

Odjidja : « Je dois encore trouver mes marques dans cette position »  Empty Odjidja : « Je dois encore trouver mes marques dans cette position »

Message par Deadela Lun 5 Déc - 0:51

Le médian du FC Bruges, Vadis Odjidja, n’arrive pas à rayonné de la même manière depuis l’arrivée de Christoph Daum à la tête de l’équipe. Le joueur estime qu’il a encore besoin d’un temps d’adaptation même s’il aimerait évoluer plus haut sur le terrain.

« J'occupe en effet une nouvelle position et je dois encore m'y habituer. Toute l'équipe doit s'adapter tactiquement, ce qui fait qu'elle ne tourne pas encore de manière optimale. Enfin, tant qu'on gagne, il n'y a pas de problème. Évidemment, je préfère jouer un football offensif et attrayant, c'est ce que tout le monde veut. Mais le plus important, c'est bien sûr les trois points » a déclaré Vadis Odjidja après cette victoire contre Westerlo.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum