Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

4 participants

Aller en bas

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »  Empty Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

Message par Deadela Lun 21 Nov - 1:00

Comme annoncé, Olivier Deschacht était hier capitaine du Sporting d'Anderlecht. Alors que Silvio Proto avait été désigné par Ariel Jacobs pour être capitaine en absence de Lucas Biglia, c'est finalement Deschacht qui portait le brassard.

Ariel Jacobs : « Je tombe des nues. Je suis aussi surpris que vous que ce n'était pas Proto. Peut-être se sont-ils arrangés entre eux » explique-t-il dans Le Soir.

Silvio Proto : « J'ai pensé que le fait de donner le brassard à Deschacht lui donnerait confiance. Pour moi, c'est un honneur d'être capitaine, mais je sais à quel point c'est important pour Oli. J'avais averti José Garcia (team-manager) juste avant le coup d'envoi. Peu importe qui le porte au final. Ce qui compte, c'est le collectif. En tout cas, je crois qu'il a livré une prestation irréprochable » a expliqué le portier dans HLN.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »  Empty Re: Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

Message par theofrans Lun 21 Nov - 4:11

Je suis content pour Olivier Deschacht,voilà un garçon que
j'apprécie et au final beau geste de Proto........ Very Happy
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »  Empty Re: Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

Message par Hu_ggy Lun 21 Nov - 6:50

Moi aussi, je suis content. Ce joueur est souvent vilipendé par une franche des supporters. Parfois de façon justifiée, parfois beaucoup moins. Nous connaissons tous les défauts et les qualités d'Oli. Ce qu'on ne peut en tout cas pas lui enlever, c'est son âme de clubman qui est, reconnaissons le, une espèce en voie de disparition.
C'est un enfant de la maison, comme on dit. Applaudissons aussi le geste de Proto.
Ce qui me taraude un peu dans cette belle histoire, quid des consignes de Jacobs qui avait donné le brassard à Proto?
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »  Empty Re: Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

Message par DjackD Lun 21 Nov - 7:54

C'est vraiment dire que ces garçons n'ont vraiment rien à caler de se que demande le coach !
DjackD
DjackD
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »  Empty Re: Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

Message par Invité Lun 21 Nov - 11:00

Voila encore une raison pour moi qui fait que Jacobs n'est pas l'entraineur idéal pour Anderlecht, et ne me dites pas que vous êtes premier en championnat et premier de votre groupe en EL, tout le monde ferait aussi bien avec un tel noyau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »  Empty Re: Jacobs : « Deschacht capitaine ? Je tombe des nues »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum