Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Charleroi : voici pourquoi Balog a été viré !

Aller en bas

Charleroi : voici pourquoi Balog a été viré ! Empty Charleroi : voici pourquoi Balog a été viré !

Message par fred192 Mer 22 Fév - 21:02

Charleroi : voici pourquoi Balog a été viré !




Hier, Tibor a eu le tort de ne pas suivre le programme de…Chteline !

CHARLEROI Comme annoncé hier après-midi en primeur sur DH.be, Balog, dont les résultats à la tête des Zèbres cette saison parlaient pour lui (13 victoires, 2 défaites, 2 nuls), n’est donc plus l’entraîneur du Sporting de Charleroi, qui pointe actuellement à quatre points d’Eupen. Au sortir de cinq victoires de rang, le nul de dimanche dernier face à Boussu Dour avait déjà fait vaciller le Hongrois. Après ce match, Abbas Bayat était d’ailleurs passé lui dire devant les joueurs tout le mal qu’il avait pensé de ce qu’il avait vu. Air connu…

Et hier, le président a débarqué à Charleroi sur base d’un programme d’entraînement imaginé par… Chteline mais que Balog n’avait évidemment pas suivi. Et voilà… Lorsque, au lendemain du match à Heist (fin janvier), Bayat avait rassuré Balog en le confirmant dans ses prérogatives malgré l’arrivée quelques jours plus tôt de Chteline, personne n’avait été dupe de la manœuvre consistant simplement à attendre un peu avant de remplacer le Hongrois par l’Ukrainien.

A présent que c’est chose faite, il faudra voir comment les joueurs réagiront sur le terrain, eux qui étaient à fond derrière Balog. En clair : Bayat, par ailleurs attendu au tournant pour la licence, a-t-il pris une décision équivalant à se saborder dans la course à la remontée directe en D1 ? On sera rapidement fixé… Quoi qu’il en soit, alors que le club n’a produit aucun communiqué officiel sur le sujet, on sait que le président a expliqué aux joueurs que le duo Chteline-Notaro était désormais à la barre. Officiellement, ledit Chteline reste par ailleurs toujours actif à Ciney.

Quant à Balog, il nous déclarait ceci quelques heures après son éviction : « Je suis déçu et surpris car, même à quatre points d’Eupen, soit la moitié de l’écart au moment où j’ai repris l’équipe, nous étions sur le bon chemin. Les résultats sont bons, le groupe est soudé, les supporters nous suivent et le public revient d’ailleurs au stade. Mais le président m’a dit qu’il n’était pas satisfait de mon travail et que ça ne pouvait plus continuer comme cela. Il me reproche l’absence de fond de jeu, la non-monopolisation du ballon par notre entrejeu, le peu d’occasions créées et de buts marqués ainsi que le nombre de buts encaissés. Je suis incapable d’évoquer mon avenir. Etant toujours un employé du club, je dois d’abord prendre les dispositions administratives qui m’incombent.»

Du côté des supporters, la stupéfaction le dispute à la colère et un groupe est d’ailleurs venu clamer son mécontentement au stade hier après-midi, ce qui préfigure l’ambiance qui prévaudra dimanche lors de la venue du Saint-Nicolas de Czernia.
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum