Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Charleroi : Balog et les Zèbres sur un nuage

Aller en bas

Charleroi : Balog et les Zèbres sur un nuage Empty Charleroi : Balog et les Zèbres sur un nuage

Message par la buse des ardennes Dim 20 Nov - 22:20

Les Visétois reconnaissaient la supériorité des Carolos vendredi

CHARLEROI Le public et l’ambiance reviennent petit à petit au Mambourg, au gré des victoires probantes des Zèbres. On avait présenté novembre comme un mois de vérité pour le Sporting, qui est en train de le survoler. Après la maîtrise affichée face à Visé, personne ne doute de la capacité des hommes de Balog à aller forger un résultat au Bosuil...

« Vendredi, on a sans doute livré notre meilleur match de la saison jusqu’à la 70e », avance Tibor. « Tout y était et les qualités affichées m’ont énormément plu. Cette pression pour récupérer le ballon si haut, c’était beau à voir. Quelle belle soirée en tout cas ! Il y avait du plaisir sur le terrain et en tribune. Cela faisait longtemps que le groupe n’avait plus communié aussi intensément avec des supporters qui ont à nouveau été formidables. »

Le Hongrois n’oublie pas pour autant d’où le Sporting vient ni où il doit aller : « Je sais qu’on revient de loin. Où étions-nous il y a sept semaines ? Nous avons consenti un gros travail pour arriver là où nous sommes aujourd’hui. J’observe aussi qu’on a gardé le zéro derrière lors des trois derniers matches. On va continuer à travailler sans rien lâcher, faites-moi confiance pour ça ! »

Dans les rangs visétois, nul ne contestait la suprématie carolo de vendredi mais - et c'est indirectement un compliment à l'égard des Zèbres - les vaincus n'avaient pas le sentiment d'être passés à côté de leur match, à l’instar de Mirvic : « Notre organisation défensive était bonne mais si nous retirerons certains aspects positifs de cette sortie, nous devrons améliorer des choses en déplacement. On y subit trop le jeu. »

Se disant impressionné par le public sambrien, Zezouri souligna encore : « Les Carolos sont des ténors de la série à haut potentiel offensif. Or, on a bien manœuvré en ne leur laissant que peu d’occasions. »
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum