Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir"

2 participants

Aller en bas

Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir" Empty Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir"

Message par fred192 Mer 22 Fév - 2:56

Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir"





Le président du Sporting est conscient qu'il aura du mal à retenir ses meilleurs joueurs en fin de saison

ANDERLECHT Après la décevante troisième place lors du précédent championnat, les Mauves sont attendus au tournant. Surtout après un mercato riche en arrivées.

Anderlecht veut décrocher le titre de champion pour pouvoir à nouveau gouter aux grandes soirées européennes de la Champions League mais surtout pour décrocher le pactole qui y est associé.

Le président Roger Vanden Stock est conscient que le Sporting ne peut passer à côté d'une qualification pour la C1 au terme de la saison. "La Ligue des Champions peut assurer notre avenir. Sans elle, nous devrions effectuer un pas en arrière", note-t-il de Sport/Foot Magazine.

Et si Anderlecht sombrait, loupait le titre lors des playoffs, et n'arrivait pas à atteindre les poules de la Coupe aux grandes oreilles? "Nous ne pourrions effectuer aucun transfert. Si nous sommes qualifiés, nous pouvons conserver nos joueurs si nous le voulons."

Le président espère conserver ses meilleurs atouts mais il ne se fait pas beaucoup d'illusions concernant Biglia et Suarez. "Franchement, je pense qu'ils s'illustrent tellement qu'ils vont partir. Nous travaillons déjà pour les remplacer mais je n'en dirai pas davantage. "
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir" Empty Re: Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir"

Message par anti-witsel2 Mer 22 Fév - 3:09

fort probable mais en ca de titre la done peut changer meme si ces sur que ces pas en belgique qu'ils vont ce montrer en c1
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir" Empty Re: Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir"

Message par fred192 Mer 22 Fév - 3:13

sacré roger, il va nous ressortir sa boule de cristal!!!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir" Empty Re: Vanden Stock: "Je pense que Biglia et Suarez vont partir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum