Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Riga espère ne perdre aucun cadre

Aller en bas

Riga espère ne perdre aucun cadre Empty Riga espère ne perdre aucun cadre

Message par fred192 Dim 1 Jan - 21:09

José Riga, le coach du Standard de Liège, parle du retour de Rami Gershon qui était en prêt à Courtrai. Il espère aussi qu'aucun de ses joueur-cadres ne partira.

José Riga : « Rami Gershon'est un garçon très appliqué et très réceptif, qui sait ce qu'il veut. Il a aussi une forme de polyvalence et est fiable. Fiable, voilà un mot que j'aime bien... Mon souhait est double pour ce mercato. Un: ne voir partir aucun joueur-cadre, sous peine de mettre en péril l'équilibre trouvé.

Deux: enregistrer, en fonction des blessés de longue date mais aussi des besoins, une plus-value dans chaque ligne. Bénéficier de trois ou quatre renforts ne me semble pas être un luxe. C'est même, à mes yeux, indispensable... » explique-t-il dans Sud-Presse.

Il reprend: « Ce que j'espère? De la qualité bien plus que de la quantité. Concrètement, un défenseur, un joueur de flanc et un attaquant, à condition de ne perdre personne, tant on a pu se rendre compte que c'était trop juste dans la ligne médiane et devant. Des gens rentables tout de suite, fiables, sur lesquels il ne peut y avoir le moindre doute. On ne pourra pas se tromper, il faudra faire les choses intelligemment, en parfaite concertation avec la cellule de scouting... »
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum