Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

“Chaque fois performant avec Tchite”

Aller en bas

“Chaque fois performant avec Tchite”	 Empty “Chaque fois performant avec Tchite”

Message par fred192 Jeu 17 Nov - 19:39

“Chaque fois performant avec Tchite”



L’attaquant estime qu’il est à… 98 % : “Il me manque encore de la vivacité”

La trêve a fait du bien aux Standardmen. En particulier à Gohi Bi Cyriac. L’Ivoirien, qui revient d’une longue blessure, a enchaîné les matches ces dernières semaines et avait besoin de recharger ses batteries. “C’était nécessaire car je ressentais une certaine fatigue”, concède l’attaquant du Standard. “Avec ces deux semaines plus calmes, j’ai pu récupérer. Entre guillemets car on a tout de même eu une bonne charge de travail pour bien préparer la suite du programme.”

Cyriac n’est pas encore à 100 % de ses moyens. “Il me manque deux pour cent”, sourit-il. “Je vais les récupérer au fil des matches. Il me manque encore la vitesse dans les premiers mètres, mais cela revient.”

Depuis qu’il reforme le duo avec Mémé Tchite, qui avait fait des étincelles en début de saison passée (voir ci-contre), le Standard tourne mieux. Lors des deux derniers matches, à Poltava et contre le Club Bruges, ils ont été associés dès le coup d’envoi. Résultat : deux succès et trois buts pour Tchite. C’est aussi après la montée de Cyriac que Tchite avait égalisé à Saint-Trond.

“Avec Tchite, on s’entend bien. On l’a vu : chaque fois qu’on a joué ensemble, on a été performant. Mais cela ne veut pas dire que je ne m’entends pas avec les autres attaquants ou qu’il faut absolument jouer avec deux attaquants. Tu peux jouer avec un attaquant, même sans attaquant, et marquer. Ce qui compte, c’est l’animation dans l’équipe. Et qu’au final tu prennes les trois points.”

Gohi Bi Cyriac , lui, espère marquer davantage. “Le plus important, c’est que l’équipe gagne. Mais marquer, c’est important pour la confiance d’un attaquant. Par rapport à la saison passée, je pense que j’ai gagné en sérénité devant le but.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum