Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

5 participants

Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par la buse des ardennes Jeu 15 Déc - 20:57

Ca y est. On connaît tous les clubs qualifiés pour les seizièmes de finale de l’Europa League. 24 équipes ont passé le premier tour de la compétition, tandis que 8 équipes seront reversées de la Ligue des Champions.

Le pays le plus représenté sera la Hollande, avec quatre équipes. Le Portugal aura trois représentants, tout comme la Belgique, l’Angleterre et l’Espagne.

Le tirage au sort des seizièmes aura lieu demain, juste après celui de la C1.

Tous les qualifiés :

Hollande (4) : PSV, Twente, Ajax, AZ
Angleterre (3) : Stoke City, Manchester City, Manchester United
Portugal (3) : Sporting, Sporting Braga, Porto
Belgique (3) : Standard Liège, Bruges, Anderlecht
Espagne (3) : Valence, Athletic Bilbao, Atletico Madrid
Allemagne (2) : Hanovre, Schalke 04
Grèce (2) : PAOK, Olympiakos
Russie (2) : Rubin Kazan, Lokomotiv Moscou
Pologne (2) : Legia Varsovie, Wisla Cracovie
Italie (2) : Lazio, Udinese
Turquie (2) : Besiktas, Trabzonspor
Autriche (1) : Salzbourg
Ukraine (1) : Metalist Kharkov
Roumanie (1) : Steaua Bucarest
République Tchèque (1) : Viktoria Plzen
EM
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par Deadela Jeu 15 Déc - 22:58

on rivalise avec les plus grand pays , si c'est pas magnifique sa . Donc stop dire que les belges sont de moins en moins bon .
Quand je pense qu'au début personne ne pensait qu'on serait 1er du groupe Wink
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par la buse des ardennes Jeu 15 Déc - 23:36


on rivalise avec les plus grand pays , si c'est pas magnifique sa . Donc stop dire que les belges sont de moins en moins bon .
Quand je pense qu'au début personne ne pensait qu'on serait 1er du groupe


t'as de la chance que le grand jojo est parti, au sinon il aurait fait une reprise de volée...!!! bounce


cordialement mon p'tit zébré santa
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par xeno Ven 16 Déc - 2:12

AZ alkmaar -RSCA pppffffff fais chier je connais la hollande par coeur, je me disais qu entendre une langue slave (et la sentir aussi) aurait pu me changer de mon train train quotidien entouré de collègue néerlandophone mais non le sort en a décider autrement... direction le gouda et les tulipes... la hollande c est bien quand on va à l hotel, où un centre wellness vous attend avec des hollandaises de 18/25ans à poil (au lieu de bredene ou la c est la vague mamys salope et pervers en ruthe) bref très triste le seul point positif c ets que c est pas loin et donc pas cher par contre encore une fois un bête stade de 17.000 places cela sent que 900 pl pour les visiteurs pour une demande de plus de 5.000 Shocked on est quand meme au dessus des poules ca devrait etre obligatoire a ce stade d avoir une capacité minimum de 25.000 places. Enfin bon au niveau match maintenant je me prononce pas si facilement car ce sont deux championnats identiques avec pas mal de surprise je vois un avantage au sporting mais bon un sporting fasse à moscou ou un sporting malinois??? pour les autres clubs (standard-craco et brugge hannovre) je ne ferais pas de commentaire sinon on va me reprocher d etre pas objectif... tout le monde voit déjà brugge-standard en 1/8 voir le standard en 1/4 mais bon no comment je laisse cela aux autres study
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par Ledjey008 Ven 16 Déc - 4:54

Perso j'aurais préféré un déplacement à Stoke, l'ambiance anglaise est tellement magnifique.. Enfin on se contentera des polonais.. Comme tu dis Xeno, faut pas allé trop vite en besogne et faire des matchs sérieux..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par xeno Ven 16 Déc - 20:04

oui moi plzen pour les femmes tcheque et stoke car ca aurait été une belle baston :-)l AZ ce sera vraiment un dép chez les boeren je vais demander au président de plutot s arreter a amsterdam 30km d alkmaar au moins ce sera sympa dans le quartier de la red light lane
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par la buse des ardennes Ven 16 Déc - 20:55

xeno..... le prototype du supporter....

Un ballon, une femme et une bière albino albino

pig
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par xeno Lun 19 Déc - 5:25

Ainsi tourne le monde... maintenant si tu préféres la haute couture, un homme et un gin fizz dans un long dry avec 4glacons, du sucre autour et une olive sans oublier la "rondelle" de citron et son ombrelle il est grand temps d'éviter de me trouner autour Very Happy
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par la buse des ardennes Lun 19 Déc - 11:19

quoi pour la rondelle scratch
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par fred192 Lun 19 Déc - 20:50

longe les murs la buse!!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par la buse des ardennes Lun 19 Déc - 21:14

il faut serrer les fesses aussi, et ne pas ramassé la savonette, mdr alors!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes Empty Re: C3 : Tous les qualifiés pour les 16èmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum