Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50”

2 participants

Aller en bas

Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50” Empty Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50”

Message par fred192 Mer 22 Fév - 21:13

Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50”





Le coach polonais Kazimierz Moskal est confiant, mais il se méfie des Rouches

LIEGE

Hier après midi, juste avant de débuter la conférence de pres- se, le club du Wisla Cracovie a tenu, via son attaché de presse, à présenter ses condoléances au Standard suite au décès de Guy Namurois. “Le club souhaite s’associer à la douleur des Liégeois. Dans le malheur, le monde du football est solidaire. Nous présentons donc nos plus sincères condoléances au Standard de Liège.” Très classe.

Jeudi dernier, le match nul 1-1 avait été accueilli comme une petite victoire par les Polonais qui sont longtemps restés sur la pelouse pour communier avec leurs supporters. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la confiance règne dans les rangs du Wisla Cracovie.

“Nous sommes heureux du résultat de l’aller. Mais pour moi, c’est toujours du 50-50. Nous sommes arrivés à Liège avec de la confiance et une grande envie de réaliser l’impossible pour nous qualifier pour les huitièmes de finale” , précisait Kazimierz Moskal.

Ce soir, le coach polonais n’entend pas modifier son système de jeu face aux Liégeois. “Nous ne comptons pas changer notre style de jeu. Je veux que l’équipe joue comme elle a l’habitude de le faire depuis plusieurs semaines.”

Durant la semaine, Kazimierz Moskal a visionné les images du match du Standard à Waregem. “Ce n’est pas parce que le Standard a pris quatre buts qu’il est en crise. Pour moi, ce résultat n’est pas significatif.”

Ces derniers jours, le club a été confronté à un gros problème avec Patryk Malecki. Pour rappel, l’attaquant avait peu apprécié d’être remplacé et a déclaré ne plus vouloir jouer pour le Wisla. Cette semaine, le club a donc décidé de se passer des services du joueur qui s’entraînera donc avec l’équipe B.

“Cela ne nous a pas posé de problème. On s’est juste concentré sur le match” , précise Lukasz Gargula. Ce dernier s’est présenté en conférence de presse aux côtés de son coach par superstition ! “La dernière fois que je suis venu en conférence de presse d’avant-match, c’était à Odense et nous l’avions emporté. J’espère que ce sera encore le cas ce jeudi soir.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50” Empty Re: Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50”

Message par fred192 Mer 22 Fév - 21:14

il faudra qu'on soit efficace devant et surtout gagner la bataille du milieu de terrain, mais ça va pas être évident du tout
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50” Empty Re: Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50”

Message par theofrans Jeu 23 Fév - 2:17

Je ne sais pas si laisser Michy sur le banc après s'en être servi
pendant les hésitations de Mémé est une bonne idée. Mais bon
c'est l'entraineur qui décide mais je ne suis pas certain qu'on ne
s'en mordra pas les doigts à l'entre-saison.... pale
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50” Empty Re: Moskal: “Pour moi, c’est du 50-50”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum