Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivage congolais au sporting

2 participants

Aller en bas

Arrivage congolais au sporting Empty Arrivage congolais au sporting

Message par xeno Lun 5 Déc - 7:26

Le site du TP Mazembe annonce le départ de son attaquant pour le club bruxellois

BRUXELLES Le club congolais du Tout Puissant Mazembe annonce sur son site officiel le prochain départ de son attaquant Patou Kabungu pour Anderlecht. "En ce jour solennel où je te donne le feu vert pour la poursuite de ta carrière professionnelle chez le RSC Anderlecht, je dois avouer que prendre cette décision n’a pas été facile pour moi. Ton honnêteté durant toutes ces années passées au TP Mazembe, tes qualités de fils dévoué ont de quoi me rendra malade de regrets, mais pour l’intérêt du football je souhaite que tu excelles là où tu vas… Je tenais à t’accompagner personnellement à Bruxelles mais mes charges professionnelles ne me le permettent pas. Pour l’instant je te souhaite simplement bonne chance.", déclare le président Moïse Katumbi sur le site officiel du club congolais.

Le futur attaquant des Mauves a salué, en larmes, le geste de celui qu’il considère comme un père.

Le club du Katanga et Anderlecht se sont déjà rencontrés pour définir les points d'une collaboration.

Le TP Mazembe avait remporté la Ligue des champions de la CAF en 2009 et en 2010 et avait atteint en 2010 la finale de la Coupe du monde des clubs face à l'Inter Milan (défaite 3-0).

pirat on peut envoyer dessuter làbas? car si "missieur li belge n'y marque pas goal par match li missieur blanc sera repas à croco"
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage congolais au sporting Empty Re: Arrivage congolais au sporting

Message par Hu_ggy Lun 5 Déc - 8:04

Petit but du gaillard en question
https://www.youtube.com/watch?v=djMZ0ODYlzo
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage congolais au sporting Empty Re: Arrivage congolais au sporting

Message par xeno Lun 5 Déc - 8:13

Haha superbe but mais a mourrir de rire le gardien à la 8ème seconde i like africa
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage congolais au sporting Empty Re: Arrivage congolais au sporting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum