Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite altercation entre Deelkens et Mannaert

Aller en bas

Petite altercation entre Deelkens et Mannaert  Empty Petite altercation entre Deelkens et Mannaert

Message par Deadela Lun 5 Déc - 0:51

Samedi soir, le Club de Bruges s'est imposé sur le fil à Westerlo grâce à un unique but d'Akpala à la 87ème minute de jeu. Une défaite qui laissait un goût amer au portier de Westerlo, Bart Deelkens. Celui-ci a lancé des insultes à l'égard du manager brugeois, qui lui demandait de se calmer.

« C'était évidemment frustrant de voir les Brugeois faire la fête et se féliciter dans le tunnel des joueurs, là où tout le monde passe. Je leur ai dit qu'ils devaient faire ça dans le vestiaire. Parfois après une rencontre on peut dire de bêtes choses à cause de la frustration. » a expliqué Bart Deelkens au Het Nieuwsblad.
De son côté, Vincent Mannaert ne souhaitait pas prolonger la polémique : « J'ai moi-même joué au football et je comprends ce type de réaction. Deelkens et Westerlo ont présenté leurs excuses, point final à cette histoire. »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum