Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Contre-performance des mauves contre OHL

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par la buse des ardennes Lun 5 Déc - 0:30

je vis pour ça,...c'est mon dada... et hier c'était au foie gras et au marcassin.... putain que c'est bon...
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 5:44

la buse des ardennes a écrit:Le résultat et certes décevant pour nous et très bon pour Louvain….. mais dés lors je me pose la question, que ceux-ci n’ont pas leur place en pro league pour jouer de la sorte en bloc derrière pour conserver un nul qui n’est surement pas mérité quoi, que l’on en dise….

Super kaminski, aidé par la maladresse de nos attaquants resté muet… et que dire des poteaux… c’est la loi du foot…

En tout cas, l’arbitre était vraiment pitoyable et lui aussi devrait aller en D2 avec Louvain, ça place est là..

Cela n’a pas suffit d’être lamentable, mais à cause de sa mauvaise gestion, on perd juhasz.
Cette faute était tirée par les cheveux, d’ailleurs le discours pour certains de comparer soit le barça ou autres crée une polémique, moi je peux vous dire qu’en Allemagne et en Angleterre on ne siffle pas des actions de jeu pareille…

Qu’il en déplaise à certains, Louvain fera le même jeu au standard et à Bruges.. Ont verra vos critiques à ce moment là…. !!!

encore un qui fustige l'arbitre quand le score n'est pas favorable Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par la buse des ardennes Lun 5 Déc - 5:48

jojo, ... des fois tu as de bonne reflexion, mais là... maurice t'exagère....
juhasz, n'a pas fait de faute... et l'arbitre et ses collègue n'ont pas osé ...laisser joué, on pourrait même dire qu'ils ont été payé par les mauves pour sifller de tel choses...
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 5:53

la buse des ardennes a écrit:jojo, ... des fois tu as de bonne reflexion, mais là... maurice t'exagère....
juhasz, n'a pas fait de faute... et l'arbitre et ses collègue n'ont pas osé ...laisser joué, on pourrait même dire qu'ils ont été payé par les mauves pour sifller de tel choses...

je n'éxagère pas, je vois dans ton commentaire que tu fustige l'arbitre pour expliquer la contre performance de ton équipe, vous n' en aurez pas autant parler si vous aviez gagner ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Hu_ggy Lun 5 Déc - 5:55

Ouais, un peu comme la seconde guerre mondiale. On n'en aurait pas parlé si elle n'avait pas eu lieu. Laughing
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par la buse des ardennes Lun 5 Déc - 5:56

non, je ne me sert pas de ça, mais je le souligne très fort, entre autres les phases d'anti jeu de louvain.. mais si , les mauves n'ont su marqué, c'est d'abord de leurs fautes, de na pas avoir réussis à faire sauter le verrou..et jacobs devait trouver la solution aussi..
mais il faut dire quand l'arbitre est mauvais , il est mauvais, un point c'est tout..
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 6:25

ce qui me gêne le plus c'est que vous parlez plus de l'arbitrage que de la prestation de votre équipe, c'est pour ca que j'en viens au faite que pour moi vous justifiez cette contreperformance par l'arbitrage alors que c'est pas du tout le cas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par xeno Lun 5 Déc - 7:06

jojo12 a écrit:ce qui me gêne le plus c'est que vous parlez plus de l'arbitrage que de la prestation de votre équipe, c'est pour ca que j'en viens au faite que pour moi vous justifiez cette contreperformance par l'arbitrage alors que c'est pas du tout le cas .

L'arbitrage a été un gros facteur, comme un dessuter qui vaut peau de balle (et c est pas son doublé miraculeux de zulte qui me fera changé d'avis), comme le manque de réalisme devant le goal... pour moi un 3-0 à la mi-temps n'aurait pas été volé face a une équipe de D2. Bref je suis persuader qu'avec le péno pas sifflé ou l'envoi de jova dans le goal au lieu de la latte ca aurait été un score fleuve. Enfin bref on a jouer au EL et comme d'hab on perd des plumes je pense que c'est toi qui a infliger au sporting un sort vodoo... ne mens pas jojo on te reconnaît bien là. Ce nul contre OHL me fait plus chier que la défaite au cercle car l'OHL n'est qu'un fake

(ps : toi tu parles plus du RSCA que de ton équipe Cool )
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 7:25

xeno a écrit:
jojo12 a écrit:ce qui me gêne le plus c'est que vous parlez plus de l'arbitrage que de la prestation de votre équipe, c'est pour ca que j'en viens au faite que pour moi vous justifiez cette contreperformance par l'arbitrage alors que c'est pas du tout le cas .

L'arbitrage a été un gros facteur, comme un dessuter qui vaut peau de balle (et c est pas son doublé miraculeux de zulte qui me fera changé d'avis), comme le manque de réalisme devant le goal... pour moi un 3-0 à la mi-temps n'aurait pas été volé face a une équipe de D2. Bref je suis persuader qu'avec le péno pas sifflé ou l'envoi de jova dans le goal au lieu de la latte ca aurait été un score fleuve. Enfin bref on a jouer au EL et comme d'hab on perd des plumes je pense que c'est toi qui a infliger au sporting un sort vodoo... ne mens pas jojo on te reconnaît bien là. Ce nul contre OHL me fait plus chier que la défaite au cercle car l'OHL n'est qu'un fake

(ps : toi tu parles plus du RSCA que de ton équipe Cool )

l'arbitrage n'a jouer aucun rôle dans le résultat final, des phases litigieuses comme il y a eu sur jova , il y en a eu a chaque match, des matchs comme ca quand tu les gagnes tu ne fustiges pas l'arbitrage, je vais pas me répeter à chaque fois, c'est bien ce que je dis tu es de mauvaises fois pour décrire l'OHL comme une équipe de D2. arrètes avec les excuses bruges a jouer en coupe d'europe aussi, idem pour nous, c'est pas parce que tu as jouer en coupe d'europe que tu n'as pas gagner, tu as eu 70% de possesion de balle sur ce match. moi j'inflige rien, j'analyse ce que je vois point. faut arrêter de se chercher des excuses a chaque fois que ca tourne moins bien .

ps : pas du tout, je commente même les articles de Bruges , demande a dead tu verras .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par xeno Lun 5 Déc - 7:36

lol n a jouer aucun role dans le résultat final si tu le dis Rolling Eyes donc toute la belgique "même l'union Belge" dit que l arbitre a commis des erreurs cela n a pas fausser le jeu... il y a une différence entre 1 erreur et 1 toute les 10minutes. Ha bon pour toi l'ohl a de l avenir en D1??? d ailleur je vais proposer qu'ils aillent nous remplacer en EL... Quand on joue en europe en semaine on perd chaque fois des plumes (pour ce qui ets des autres équipes je m en balance de leurs résultats). le résumé du match d hier 70% de possession de balle, des erreurs de l arbitre, une attaque avec dessuter impossible à conclure du a un manque de réalisme et la guigne contre une équipe qui joue à 11 derrière... ce n est pas une excuse ce sont les faits. je vais te prouver que l'arbitre peut faire perdre un match suffit de regarder le premier match de l'EL contre les russes ou on doit jamais gagner et on se retrouve avec les 3points grace à l arbitre
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 9:47

parce que tu crois que si Juhahz serait rester sur le terrain ca aurait changer le match... arrètes ta mauvaise fois a fustiger les arbitres a tout va tu ne n'admet pas le match nul de ton équipe alors tu n'a rien d'autre a faire que de critiquer l'arbitrage. l'OHL est en D1 a ce que je saches non? on a notre nouveau caliméro ta pas gagner contre l'OHL parce que ta jouer en coupe d'europe, qu'est ce qui faut pas entendre, c'est le même pour toutes les équipes qui jouent en Europe et pourtant ils ne se plaignent pas , mais toi oui apparament, dans ce cas que fait anderlecht en coupe d'europe si il n'est pas capable d'enchainer les matchs?
des erreurs arbitrales il y en à chaque match, mais ce qui m'agace c'est que vous perdez des points donc c'est de la faute de l'arbitre de la faute de louvain ils ont jouer a 11 derrière ouin ouin, il faut vous en prendre qu'a vous même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Hu_ggy Lun 5 Déc - 10:13

Jojo, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Dans mon post initial, je tente de faire une analyse objective des raisons qui ont amené cette mauvaise performance. J'en cite, 10 si je compte bien et on est donc loin du compte de mettre tout sur le compte de l'arbitrage ou de l'anti-football de l'OHL mais il est un fait que ces 2 raisons font parties de l'ensemble des choses qui ont fait que... J'imagine qu'on est encore en droit de le faire sans risquer que tu sautes sur tout ce qui bouge.
A la longue, ça devient lourd de sans cesse répéter les mêmes choses.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 10:29

non désolé, t'en donnes une pour moi l'arbitrage pour expliquer votre contreperformance, d'ailleurs tu n'a parler que de l'arbitrage ou d'autres excuses du genre que l'OHL a jouer a 11 derrière . arrète un peu c'est pourtant ce que tu as fait, c'est de la mauvaise fois c'est tout tu nies l'évidence depuis tantot. mais attend j'ai encore le droit de donner mon avis ou je dois te demander la permission, faut arrêter la , le forum est la pour débattre, faut pas se braquer une fois que je suis pas d'accord avec toi, tu as raison pour moi aussi c'est lourd je vais que me répeter depuis tantôt au final pour pas grand chose puisque t'es braquer et que tu nies l'évidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Hu_ggy Lun 5 Déc - 10:30

Sleep Sleep Sleep
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Lun 5 Déc - 10:33

Hu_ggy a écrit: Sleep Sleep Sleep

encore une preuve de ta mauvaise fois, allez débat clot , merci quand même pour cette discution très agréable juste dommage que tu ne reconnaisse pas ta mauvaise fois sur ce coup la Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Hu_ggy Lun 5 Déc - 10:35

Je reprends mon premier message comme ça les autres peuvent se faire une idée de ce que j'avance. Je le fais pas pour toi car tu es au stade terminal et irrécupérable.

- Manque un vrai régulateur dans le milieu de terrain. L'absence de Biglia se fait de plus en plus ressentir. (Et de 1)
- kljestan a à mon avis tourné en sur-régime et semble marqué le coup. On verra si ça dure. (Et de 2)
- Manque d'un finisseur killer.(Et de 3)
- Mauvais positionnement de certains joueurs, par exemple, Gillet qui a été invisible 75 minutes. (Et de 4)
- Jovanovix fantomatix. (m'étonne pas qu'il a pas fait de vieux os à Liverpool. Pas une seule action réussie. (Et de 5)
- Badibanga rate 50% au moins de ce qu'il entreprend par un manque flagrand de lucidité. A un moment va falloir arrêter de dire qu'il est jeune. (Et de 6)
- Manque de chance (Et de 7)
- Canesin tient la route une mi-temps, puis il est cuit (Et de 8 )
- Arbitrage un peu limite (Et de 9)
- Anti-football développé par les louvanistes pendant 90 m:inutes. (Et de 10)

Pour t'éviter de compter, je l'ai fait pour toi et je l'ai mis en rouge.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Mar 6 Déc - 2:04

c'est pas des raisons ce que tu me mets la, mais des excuses, attend tu vas pas me dire que parce que Biglia n'était pas la contre Louvain que vous n'avez pas gagner que Klesjtan était moins bien, que Badibanga rate la plupart de ses passes et que Canesin est cuit, tu me prend tout des cas indivudel, mais le match tu ne l'a pas gagner a cause de ca, ta eu 70% de possesion de balles , des occassions nettes dont 2 poteau, ta manquer de réussite, tomber sur un grand gardien, mais vient pas me sortir tes cas individuels pour expliquer ce match nul, ca tient pas la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par xeno Mar 6 Déc - 3:32

oui l'OHL est très fort je viens d'avoir roro et il a eu une dérogation à l'uefa pour que l'OHL nour représente vu qu 'on est incapable de part nous même de battre cette fantastique équipe. Amen
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Mar 6 Déc - 3:45

t'es a coté de la plaque, ou on dit que l'OHL est fantastique ils ont jouer avec leurs armes, non mais ouvre les yeux et arrète de chercher des fausses excuses avec l'arbitrage ou que le terrain est mauvais ou je ne sais pas quoi, vous avez eu 70% de possesion de balle des occasions pour gagner ce match, un manque de réussite oui, mais dès fois la roue ne tourne pas, mais ca fait mal quand on se sent invincible et qu'on croit que son équipe va survoler le championnat, un juste retour sur terre et la on n'en revient a cette fameuse humilité que certains n'ont pas chez vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par xeno Mar 6 Déc - 3:50

mdr oui jojo !!! tu as déjà ta place avec raymond... désormais tu seras baptisé "jojo la science"
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Mar 6 Déc - 4:04

tu sais bien que ta tort, et tu continues avec cette mauvaise fois désolé mais je ne peux rien pour toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par xeno Mar 6 Déc - 4:12

Tracasse pas pour moi et occupes toi de ton équipe ca me fera des vacances jojo la science
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Invité Mar 6 Déc - 4:17

xeno a écrit:Tracasse pas pour moi et occupes toi de ton équipe ca me fera des vacances jojo la science

Ah beh je m'en fou moi, ce que je constate c'est que tu es de mauvaise fois et tu veux pas l'admettre, tu as raison on n'est sur un forum le débat est la , et toi tu le fuit dans ce cas je vois pas l'intérèt de continuer avec toi sur ce sujet puisque c'est un débat sans fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par xeno Mar 6 Déc - 4:19

Bonne après midi jojo la science
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Contre-performance des mauves contre OHL - Page 2 Empty Re: Contre-performance des mauves contre OHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum