Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

4 participants

Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par Ledjey008 Jeu 1 Déc - 21:30

Face à Hanovre, Vainqueur a une nouvelle fois réalisé une grosse prestation

LIÈGE S’il y a bien une révélation au Standard depuis ce début de saison, c’est le Français William Vainqueur. Arrivé en fin de mercato à Sclessin en provenance de Nantes, le médian récupérateur de 23 ans a mis peu de temps avant de devenir un incontournable du onze de José Riga.

Mercredi soir, l’ancien Nantais a une fois de plus été brillant. Bon à la récupération, il l’est également à la relance.

Ce qui frappe chez le Français depuis ses débuts sous le maillot du Standard à Hanovre le 15 septembre, c’est sa régularité. Pourtant, ce qui semble faire sa force aujourd’hui était encore sa grosse faiblesse hier. “À Nantes, on m’a reproché mon irrégularité. J’étais bon mais par intermittence. C’était mon gros défaut. Je suis content d’entendre aujourd’hui que j’ai réussi à inverser la tendance et à prester à un niveau régulier. Depuis mon premier match à Hanovre, si je dois dresser mon bilan personnel en un mot, ce serait progression.”

Mais alors, comment le Français a-t-il corrigé son défaut principal ? “Tout simplement par le travail. J’ai gagné en maturité et surtout, je sais ce que je veux et où je veux aller. Je ferai donc tout pour y arriver.”

Actuellement, William Vainqueur est à l’image du Standard, régulier et en pleine confiance. “Je pense que pour le moment, on est complet. Si on grandit encore ? Bien entendu. Le groupe s’améliore de jour en jour. On est conscient qu’on peut faire quelque chose de grand.”

Le Standard s’étant attribué la première place du groupe B, il évitera donc les clubs redescendus de la Ligue des Champions en seizièmes de finale. “C’est une bonne chose comme le fait de recevoir lors du match retour. Cela peut nous mettre dans de bonnes dispositions. Pour ce qui est du tirage au sort, j’aimerais tout de même bien tirer une grosse équipe pour voir où on se situe.”

Si certains fans ont des craintes de voir les Liégeois laisser filer le match à Copenhague, Vainqueur tient à les rassurer. “Avec le coach que nous avons et notre envie, je peux affirmer qu’on se déplacera pour les trois points.”


Ce joureur est tout simplement énorme.. Quelle classe quand même..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par Hu_ggy Jeu 1 Déc - 22:23

J'ai très vite repéré que ce joueur avait un gros potentiel et si, comme il semble le dire, la régularité est présente, on risque d'en parler encore pas mal. Un + pour la qualité de notre championnat.
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par Ledjey008 Jeu 1 Déc - 22:54

Malheureusement il ne restera pas longtemps, les grands clubs de France vont bientôt arriver pour nous le piquer ^^.. C'est la dure loi du football, en Belgique on ne peut pas garder un talent comme lui..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par theofrans Ven 2 Déc - 1:40

Ledjey008 a écrit:Malheureusement il ne restera pas longtemps, les grands clubs de France vont bientôt arriver pour nous le piquer ^^.. C'est la dure loi du football, en Belgique on ne peut pas garder un talent comme lui..
Je pense exactement comme toi,c'est triste de dénicher un pur talent et savoir
qu'on ne le gardera pas longtemps......... pale
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par fred192 Ven 2 Déc - 1:50

grand coup de chapeau à JF de Sart qui a déniché ce joueur, car en si peut de temps et avec si peut d'expérience à ce poste, il nous a déjà déniché deux super joueurs (Vainqueur et Seijas) reste à voir les autres quand ils auront plus de temps de jeu, mais jusque là, faut reconnaitre que les transferts sont pas mauvais
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par fred192 Ven 2 Déc - 1:51

theofrans a écrit:
Ledjey008 a écrit:Malheureusement il ne restera pas longtemps, les grands clubs de France vont bientôt arriver pour nous le piquer ^^.. C'est la dure loi du football, en Belgique on ne peut pas garder un talent comme lui..
Je pense exactement comme toi,c'est triste de dénicher un pur talent et savoir
qu'on ne le gardera pas longtemps......... pale



En Belgique, faut s'y faire!!! Et surtout, c'est comme ça que les clubs belges doivent procéder, trouver des talents pas trop cher pour qu'ils nous apportent un plus sportif avant de nous apporter un plus financier!! Mais surtout faire ça avec nos jeunes!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par theofrans Ven 2 Déc - 3:30

C'est vrai que dans des pays comme le nôtre c'est la seule solution.
Dénicher du talent en interne(c'est mieux) ou externe,pour pouvoir
équilibrer le budget tout en faisant de bons résultats.......
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité” Empty Re: Vainqueur : “On m’a reproché mon irrégularité”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum