Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lukaku : “Les clubs font la file pour moi”

3 participants

Aller en bas

Lukaku : “Les clubs font la file pour moi” Empty Lukaku : “Les clubs font la file pour moi”

Message par la buse des ardennes Mer 29 Fév - 22:04

Romelu Lukaku est heureux d’avoir joué mais “maintenant, je retourne à Chelsea où je vais retrouver mes problèmes”

HERAKLION Romelu Lukaku a été utilisé en deuxième mi-temps par Georges Leekens alors qu’il ne bénéficie que de peu de temps de jeu à Chelsea.

“Cela m’a fait du bien de rejouer quarante-cinq minutes. Maintenant, je retourne à Chelsea où je vais retrouver mes problèmes.”

Georges Leekens a fait passer un message clair à l’ensemble de ses troupes. Romelu ne fait pas exception. “J’ai reçu une directive assez claire de Georges Leekens ici, admet-il. Cela me fait réfléchir. Il m’a dit que j’avais besoin de jouer en club pour être sélectionné. J’ai envie d’être repris chez les Diables. Je vais continuer à m’entraîner à fond pour marquer des buts avec l’équipe réserve.”

L’attaquant, malgré tout, se sent fort : “J’ai progressé depuis mon départ d’Anderlecht grâce aux contacts quotidiens que j’entretiens avec des grands joueurs à l’entraînement mais je ne peux pas vous cacher que le stade et la ferveur d’un public me manquent beaucoup.”

Pour retrouver davantage le plaisir, l’ex-Anderlechtois est au pied du mur : “Mon avenir peut se concrétiser par un prêt ou un séjour prolongé chez les Blues si le coach venait à changer. Maintenant soyons clairs je n’ai aucun soucis avec Villas-Boas. Chelsea, c’est comme Anderlecht quand on perd plusieurs matchs une grosse pression se fait sentir. On dit que les clubs font la file en vue de me louer et c’est la vérité. On a même parlé d’Anderlecht, ai-je entendu. Moi je ferai mon choix en fonction du club qui manifestera le désir le plus ardent de m’embrigader. Mon ambition est d’être le numéro un et je vois très bien que les autres attaquants belges fournissent de l’excellent boulot en club. Je dois donc changer quelque chose.”


la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku : “Les clubs font la file pour moi” Empty Re: Lukaku : “Les clubs font la file pour moi”

Message par theofrans Jeu 1 Mar - 2:39

Il a fait une erreur monumentale en voulant aller de suite dans un top club.
Si il était passé par un club du sub-top européen il aurait probablement
joué.....Mais bon maintenant il faut voir comment il est (mal)conseillé......
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku : “Les clubs font la file pour moi” Empty Re: Lukaku : “Les clubs font la file pour moi”

Message par fred192 Mer 7 Mar - 19:48

a mon avis, son père voulait que du fric, de plus, ça arrangeait bien anderlecht aussi pour tirer un maximum de fric sur ce transfert
maintenant, il faut qu'il redescende les pieds sur terre et fasse les bons choix pour sa carrière, car à sa âge, il doit surtout jouer afin de continuer à progresser
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku : “Les clubs font la file pour moi” Empty Re: Lukaku : “Les clubs font la file pour moi”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum