Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arsenal lorgne Olivier Giroud, l'avant-centre de Montpellier

Aller en bas

Arsenal lorgne Olivier Giroud, l'avant-centre de Montpellier Empty Arsenal lorgne Olivier Giroud, l'avant-centre de Montpellier

Message par la buse des ardennes Jeu 1 Mar - 20:35

Olivier Giroud, l'avant-centre de Montpellier, figure dans les petits papiers de plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal, qui se verrait bien le récupérer l'été prochain. Mais les Gunners ne sont pas les seuls sur les rangs.
Auteur de seize buts cette saison en championnat, Olivier Giroud (25 ans), l’avant-centre de Montpellier, a la cote sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club entraîné par René Girard, l’ancien Tourangeau suscite l’intérêt de Marseille et du Paris Saint-Germain (qui a récemment effectué une première approche), mais également de plusieurs écuries étrangères. Le natif de Chambéry intéresse notamment Valence, Schalke 04 et Naples, qui a encore prévu de le superviser face à l’Allemagne, mercredi soir à Brême. Idem concernant la Juventus Turin et le Bayern Munich, qui l’ont encore « scouté » contre Bordeaux (1-0, 25eme journée de Ligue 1), le week-end dernier.

Mais il va falloir sortir le carnet de chèques l’été prochain pour débaucher Olivier Giroud, qui dispose d’une clause libératoire variable. « Je lis partout qu’Olivier Giroud a dans son contrat une clause de départ fixée à dix millions d’euros, expliquait récemment le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin. Ce n’est pas aussi simple que cela. Le fait qu’Olivier soit désormais international français implique des modifications de sa clause, tout comme de futures sélections ou bien encore une éventuelle participation à l’Euro 2012. Rien n’est figé, la somme peut augmenter en fonction de divers paramètres. Aujourd’hui, le montant se situe plus entre 16 et 20 millions d’euros, et tout peut encore évoluer. Olivier a grandi avec nous, il est devenu international français sous les couleurs de Montpellier, ce qui est une fierté pour le club. Il sera sans doute sollicité dès le mois de juin mais nous discuterons de cela ensemble le moment voulu. »

Soucieux de disputer la Ligue des Champions, Olivier Giroud envisage aussi de prolonger l’aventure dans l’Hérault, mais il sera compliqué de résister aux sirènes de certaines grosses écuries européennes, dont Arsenal qui semble aujourd’hui en pole sur le dossier. Extrêmement déçu par Chu-Young Park, Marouane Chamakh et Nicklas Bendtner (actuellement prêté à Sunderland), Arsène Wenger, le manager des Gunners, est sous le charme de l’ex-joueur d’Istres ou encore de Grenoble. En parallèle des discussions avec Lukas Podolski (26 ans, Cologne) et Robin van Persie, qui n’a pas encore prolongé son engagement qui expire en juin 2013, l’actuel quatrième de Premier League essaye de devancer la concurrence. La piste est active
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum